- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2017
0h09
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM
Bonjour,
Je dois activer ma carte SIM. Franchement, c'est pénible. Après avoir obtenu le désimlockage de mon ancien opérateur, je me lance dans la procédure pour rattacher mon nouveau contrat de téléphonie mobile (ah tiens ce n'est pas fait automatiquement -ballot): un message me signale 5 fois que le rattachement est impossible car une erreur technique est survenue. Et la dernière fois, le message précise que pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de rejouer pendant 24h.
Demain, la portabilité de mon numéro devrait être effective, je ne pourrais plus malheureusement utiliser la carte SIM de mon ancien opérateur.
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-06-2017
6h41
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler