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Activation carte SIM
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer la carte SIM que je viens de recevoir, via le site Orange. Il s'agit d'une nouvelle ligne.
Merci de m'aider.
Karine
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Re: Activation carte SIM
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Re: Activation carte SIM
Oui, mais j'ai voulu rattacher le nouveau contrat à celui que j'ai déjà. J'ai communiqué mon numéro de client et le nouveau numéro de portable. Mais j'ai un message : "Le code provisoire a été envoyé à 5 reprises ; Par sécurité, l'ajout de ce contrat est verrouillé pendant 24 heures."
Or, je n'ai rien reçu de tel, me semble-til
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Re: Activation carte SIM
Après ouverture du lien que j'ai posté, tu as la possibilité
de " chatter " avec un conseiller,
et comme tu posèdes déjà un compte,
tu peux aussi voir la question par e-Chat depuis ton PC
avec un conseiller via ton espace client/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .