- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM
Bonjour, Bonsoir,
Ayant changé récemment de téléphone, mon ancienne carte SIM n'est plus utilisable (elle date de pas mal d'années, et donc n'est pas modulable), cela fait une semaine que j'essaie tant bien que de mal d'activer ma nouvelle carte SIM, reçu Mardi, jour pour jour, le message suivant apparait : "
L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
Revenir à l'accueil de votre contrat "
Je pense faire valoir mon droit de rétractation, et de résillier, pour un service aussi cher offrant peu d'avantages (forfait bloqué, et 5go pour 16.99€),
Des solutions? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
bonjour,
Voir cette FAQ:
Si pas OK cliquer sur besoin d'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
La page demandée n'est pas disponible. J'ai déjà lu la faq, j'ai fait des recherches sur le forum, j'ai rien trouvé non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Salut à vous @Anthony15
La sim dont il est question tu l'avais acheter en ligne ou en boutique ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.