Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte SIM

contributeur
466  

Activation carte SIM

Bonjour, Bonsoir,

 

Ayant changé récemment de téléphone, mon ancienne carte SIM n'est plus utilisable (elle date de pas mal d'années, et donc n'est pas modulable), cela fait une semaine que j'essaie tant bien que de mal d'activer ma nouvelle carte SIM, reçu Mardi, jour pour jour, le message suivant apparait : "

Le service est actuellement indisponible

L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

Revenir à l'accueil de votre contrat "

 

Je pense faire valoir mon droit de rétractation, et de résillier, pour un service aussi cher offrant peu d'avantages (forfait bloqué, et 5go pour 16.99€),

 

Des solutions? Merci

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
453  

Re: Activation carte SIM

bonjour,

 

@Anthony15

 

Voir cette FAQ:

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si pas OK cliquer sur besoin d'aide

contributeur
450  

Re: Activation carte SIM

La page demandée n'est pas disponible. J'ai déjà lu la faq, j'ai fait des recherches sur le forum, j'ai rien trouvé non plus

#TopMembre
447  

Re: Activation carte SIM

@Anthony15

 

Oups oui vous avez raison la page n'est pas disponible.

 

Peut-être demain...

#TopMembre
423  

Re: Activation carte SIM

Salut à vous @Anthony15

 

La sim dont il est question tu l'avais acheter en ligne ou en boutique ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

59 membres connectés
et 2182 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre