- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM
Bonjour,
Je suis embêtée car je ne parviens pas à récréer un code confidentiel à 4 chiffres me permettant d'activer ma carte SIM.
Il aurait été supprimé et quand j'appelle le 740* , on me demande de me munir de ma facture que je n'ai pas encore reçue.
Je ne comprends pas donc pas comment je peux m'en sortir.
Comment je peux recréer un code confidentiel ? Sans de facture mobile ni de contrat mobile rattaché dans mon espace client.
C'est un cercle sans fin et mon ancienne ligne sera occupée lundi.
Merci pour votre aide la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Salut @Lydia5689
Voir toutes les possibilités .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Bonjour @Lydia5689,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !