Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai achété récemment un nouveau téléphone portable sur le site d'Orange et j'en ai profité pour commander une nouvelle carte SIM car l'actuelle n'a pas le bon format. J'ai reçu tout ça hier. J'ai appellé le 740 pour faire activer ma carte SIM mais après avoir rentré les 13 chiffres de ma carte, ca me dit que ma demande ne peut aboutir (plusieurs essais réalisés hier soir et ce matin, même résultat). J'ai essayé d'appeller le 3970 mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil, quand je demande une aide technique, ca me dit de rappeller d'un poste fixe (je n'en ai pas). Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider? Merci d'avance.
Cordialement,
Jean-Jacques
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème corrigé! En essayant avec une des cartes reçues aujourd'hui, l'activation a pu se faire sans problème via le 740. Je suppose que la carte reçue hier n'était plus valide. Par contre, je sais pas pourquoi j'ai reçu 2 cartes ce matin, mystère.
En tout cas, j'ai pu démarré mon nouveau téléphone et j'ai accès au réseau normalement, c'est l'essentiel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Bonjour,
Si vous n'avez aucun moyen de téléphoner, je ne vois qu'une seule solution,:
Vous rendre sur cette page:
Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Bonjour,
Essayer de l'activer à partir d'un poste fixe au numéro 0 800 100 740, ou d'un autre téléphone portable de chez Orange au 740. Pour moi on ne peut pas le faire à partir de son ancienne carte SIM.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Au pire, j'appellerai de mon boulot mais je n'aime pas utiliser mon téléphone professionnel pour mes besoins personnels ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Bon y a du nouveau, mais je n'y comprends plus rien. Donc hier j'ai reçu mon nouveau portable avec une nouvelle carte SIM. Et ce matin, je recois une nouvelle enveloppe d'Orange avec à l'intérieur 2 nouvelles cartes SIM!! (alors que le bordereau de livraison indique 1 carte SIM et 1 code EAN). Est-ce que ca veut dire qu'il y avait par défaut une carte SIM "offerte" avec mon portable et que je n'avais donc pas besoin d'en demander une nouvelle? Est-ce normale qu'il y ait 2 cartes SIM dans l'enveloppe reçue ce matin? Comment savoir laquelle utiliser au finale parmi mes 3 nouvelles cartes? J'aurai vraiment besoin de l'aide d'un conseiller pour le coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Pour info, je viens d'essayer d'activer la carte reçue hier en passant par un fixe, même résultat, cela ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème corrigé! En essayant avec une des cartes reçues aujourd'hui, l'activation a pu se faire sans problème via le 740. Je suppose que la carte reçue hier n'était plus valide. Par contre, je sais pas pourquoi j'ai reçu 2 cartes ce matin, mystère.
En tout cas, j'ai pu démarré mon nouveau téléphone et j'ai accès au réseau normalement, c'est l'essentiel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Bonsoir,
Orange connait le type de carte SIM que 'on a et quand on change de téléphone et que la carte n'est plus utilisable, il en est envoyé une autre. La carte est initialisée côté Orange et attend la validation, la première carte a du être désactivée côté Orange donc ne pouvait plus être valider. J'ai eu récement un problème de validation avec le 740 et cela avait fonctionner avec le 0800..
Pour les 2 cartes je pense qu'il y a eu erreur. Toutes cartes SIM plus utilisables sont à détruire.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
activé ma carte sim mais j'ai pas mon nunéro de portable pouvé vous m'aidé merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Bonjour @mi29,
Vous ne parvenez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne soirée,
AlexandreK
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/04/2017 14h34 | |||
14/06/2024 17h16 | |||
04/08/2021 12h01 | |||
05/12/2021 11h20 | |||
11/09/2020 13h17 |