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Activation carte SIM
Bonjour,
J'étais client fibre et je viens de passer sur le forfait open 4g avec la portabilité de mon numéro depuis Bouygues.
Je peux être appelé mais je ne peux ni appeler ni accèder à internet en 3g.
Lorsque j'appel pour activer ma carte sim on me demande un numéro client à 10 chiffres mais le seul numero client dont je dispose est composé d'une lettre et de 7 chiffres!
Merci pour votre aide
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Re : Activation carte SIM
Salut @legrandsimon
Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Sinon, attendre l'intervention d'un webconseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Activation carte SIM
Bonjour @legrandsimon je vous invite à joindre votre service client au 3970 depuis une autre ligne que celle qui est conçernée voir avec le service commercial si tout est ok de leurs coté puis voir avec le service technique si il y à un problème sur votre ligne cordialement Jonathan
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Re : Activation carte SIM
Bonjour @legrandsimon,
Est-ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !