Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte sim impossible

boldof
contributeur
17 135  

Activation carte sim impossible

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone 5C en remplacement de mon vieux 3gs, ce qui m oblige à changer de carte sim. Malgré plusieurs essais d'actvation au 0800100740, il est visiblement impossible d'activer ma nouvelle certe sim... Help !!!

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
DigiBoy
passionné
17 123  

Re : Activation carte sim impossible (pour iPhone 5C)

Bonsoir Boldof !

Par expérience cela peut arriver. Pour plusieurs raison. Votre SIM est valide bien sur, mais ça peut-être le serveur d'activation d'Orange qui lui ne l'est pas, donc la référence de votre carte SIM n'est peut-être encore "chargée" dans le serveur pour activation, donc vous n'êtes pas reconnu. Si c'est cela, il vous suffit de r-éessayer demain matin. Deuxième possibilité, le serveur d'activation est en maintenance (vu les millions d'actes qu'il gère, il est normal qu'il se repose parfois...). Par expérience, chez Orange les plages de maintenance ont lieu entre 22:00 et 05:00 du matin, ce qui corroborerait qu'à 22:50 vous ne puissiez pas activer votre SIM pour votre tout nouveau iPhone 5C. La aussi la solution c'est attendre demain matin et réessayer. Si vraiment passé 09:00 l'activation ne passe toujours pas, un petit coup de fil avec votre ancien iPhone 3GS au 700 et il vont vous régler ça tranquillement. Impossible pour un memebre du forum de le faire Deamin sera un meilleur jour ! DB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
DigiBoy
passionné
17 124  

Re : Activation carte sim impossible (pour iPhone 5C)

Bonsoir Boldof !

Par expérience cela peut arriver. Pour plusieurs raison. Votre SIM est valide bien sur, mais ça peut-être le serveur d'activation d'Orange qui lui ne l'est pas, donc la référence de votre carte SIM n'est peut-être encore "chargée" dans le serveur pour activation, donc vous n'êtes pas reconnu. Si c'est cela, il vous suffit de r-éessayer demain matin. Deuxième possibilité, le serveur d'activation est en maintenance (vu les millions d'actes qu'il gère, il est normal qu'il se repose parfois...). Par expérience, chez Orange les plages de maintenance ont lieu entre 22:00 et 05:00 du matin, ce qui corroborerait qu'à 22:50 vous ne puissiez pas activer votre SIM pour votre tout nouveau iPhone 5C. La aussi la solution c'est attendre demain matin et réessayer. Si vraiment passé 09:00 l'activation ne passe toujours pas, un petit coup de fil avec votre ancien iPhone 3GS au 700 et il vont vous régler ça tranquillement. Impossible pour un memebre du forum de le faire Deamin sera un meilleur jour ! DB

boldof
contributeur
17 088  

Re : Activation carte sim impossible

Bonjour,

 

Merci pour vos conseils, j'ai pu activer ma carte sim ce matin.

Cdlt

DigiBoy
passionné
17 072  

Re : Activation carte sim impossible (iPhone)

Je suis ravi. Tu peux aussi cliquer sur le "bouton TOP" au niveau de ma réponse pour me faire plaisir, et longue vie avec ton iPhone. DB

simko
contributeur
16 336  

Re : Activation carte sim impossible (iPhone)

le 21/07 à 22h10, impossible d'activer ma nouvelle carte SIM...

encore un coup de la maintenance de 22h00 ?

DigiBoy
passionné
16 298  

Re : Activation carte sim impossible (iPhone)

Ca y ressemble... Avez-vous ré-essayé ce matin ?

 

DB.

kiki2004
contributeur
13 929  

Re : Activation carte sim impossible

bonjour 

après deux  tentatives d'acitvation de ma carte sim  pour forfait sosh le seveur refuse d'activer la carte     il me dit  de contacter sosh ,

merci de m'aider à trouver une  solution    pour ce  probème  je vous serais très reconnaissant  

 

kiki2004

Malibu
star
star
13 924  

Re : Activation carte sim impossible

Bonjour

Pour carte sim sosh il faut se rendre chez sosh.
Et contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Au bas de cette page tu pourras cliquer sur la fenêtre besoin d'aide pour eChat avec un conseiller.

Un conseiller devra normalement activer ta carte sim
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 873  

Re : Activation carte sim impossible

Bonjour @kiki2004


Afin que je puisse procéder à l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer par message privé :


- Votre nom

- Votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

- Les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM

- Votre numéro de commande


Bonne journée

Lyma



signature.jpg


kiki2004
contributeur
13 856  

Re : Activation carte sim impossible

**************

***********
******
******************
****************

*****************


[EDIT: Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755352 membres inscrits 🧡

4100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne