Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte sim impossible

edenfusion
contributeur occasionnel
689  

Activation carte sim impossible

Bonjour,

Déjà titulaire d'une offre OPEN JET multiligne +mobile et d'une seconde ligne de mobile, j'ai commandé via internet une troisième ligne pour ma fille le 26/8.

La carte SIM a été reçue le 30 mais n'était pas activée. J'ai donc tenté de l'activer via le serveur 740, mais ce serveur m'a raccroché deux fois au nez. J'ai donc appelé le 3970. Après plus de 15mn d'attente, j'ai enfin eu une conseillère qui a pris ma deman de, m'a confirmé que la carte n'était pas activée et m'a donc demandé le numero de la carte SIM, ce que j'ai fait.Elle m'a par la suite demandé de patienter et qu'elle me reprenait immédiatement. Après 45 minutes d'attente, j'ai compris que personne ne reprendrait mon appel et d'ailleurs cela a raccroché.

Le lendemain, j'ai donc rappelé le 3970 et la conseillère m'a expliqué cette fois-ci que je devais attendre un courrier d'Orange avec le numéro de mobile associé à la carte SIM en question afin de l'activer et qu'à ce stade, elle ne pouvait rien faire...

Et si le service client ne peut rien faire, moi il ne me reste éventuellement qu'à me retracter pour cette carte SIM et aller en boutique...

Du coup, j'ai une carte SIM que personne ne peut utiliser et surtout la morale de cette histoire : plus de commande par Internet puisqu'en boutique l'activation est immédiate.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
687  

Re : Activation carte sim impossible

bonjour @edenfusion

as tu essayé avec un poste fixe les numéros sans espace

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
edenfusion
contributeur occasionnel
685  

Bonjour et merci de ta réponse.

J'ai essayé avec le fixe et le mobile. Dans les deux cas, le serveur demande : le numéro de mobile (que je n'ai donc pas ) et le numéro de client. A aucun moment, il ne demande le numéro de carte SIM.

Voilà pourquoi je suis bloqué...

melet39
Orange Star
Orange Star
680  

bonjour @edenfusion

normalement pour une nouvelle ligne,tu dois recevoir ton contrat avec le numéro de mobile et les modalités d'activation,en principe par courrier,sinon par mail

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
edenfusion
contributeur occasionnel
674  

Merci @melet39, l'enveloppe contenait : la Sim et le guide des forfaits, rien de plus. J'imagine donc qu'un autre courrier va suivre. Vu le délai, il vaut mieux aller en boutiques, le service internet n'étant visiblement pas à la hauteur (sous-traitance).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795383 membres inscrits 🧡

6039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne