- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte sim impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim impossible
Bonjour,
Déjà titulaire d'une offre OPEN JET multiligne +mobile et d'une seconde ligne de mobile, j'ai commandé via internet une troisième ligne pour ma fille le 26/8.
La carte SIM a été reçue le 30 mais n'était pas activée. J'ai donc tenté de l'activer via le serveur 740, mais ce serveur m'a raccroché deux fois au nez. J'ai donc appelé le 3970. Après plus de 15mn d'attente, j'ai enfin eu une conseillère qui a pris ma deman de, m'a confirmé que la carte n'était pas activée et m'a donc demandé le numero de la carte SIM, ce que j'ai fait.Elle m'a par la suite demandé de patienter et qu'elle me reprenait immédiatement. Après 45 minutes d'attente, j'ai compris que personne ne reprendrait mon appel et d'ailleurs cela a raccroché.
Le lendemain, j'ai donc rappelé le 3970 et la conseillère m'a expliqué cette fois-ci que je devais attendre un courrier d'Orange avec le numéro de mobile associé à la carte SIM en question afin de l'activer et qu'à ce stade, elle ne pouvait rien faire...
Et si le service client ne peut rien faire, moi il ne me reste éventuellement qu'à me retracter pour cette carte SIM et aller en boutique...
Du coup, j'ai une carte SIM que personne ne peut utiliser et surtout la morale de cette histoire : plus de commande par Internet puisqu'en boutique l'activation est immédiate.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim impossible
bonjour @edenfusion
as tu essayé avec un poste fixe les numéros sans espace
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim impossible
Bonjour et merci de ta réponse.
J'ai essayé avec le fixe et le mobile. Dans les deux cas, le serveur demande : le numéro de mobile (que je n'ai donc pas
) et le numéro de client. A aucun moment, il ne demande le numéro de carte SIM.
Voilà pourquoi je suis bloqué...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim impossible
bonjour @edenfusion
normalement pour une nouvelle ligne,tu dois recevoir ton contrat avec le numéro de mobile et les modalités d'activation,en principe par courrier,sinon par mail
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler