- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte sim multi-sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim multi-sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim multi-sim
Bonjour,
Je ne parviens pas à activer ma carte sim "multi-sim appel&internet" correctement.
Depuis l'espace client, cela ne fonctionne pas on me demande de contacter un conseiller.
Depuis le serveur vocal, le numéro de la carte sim est considéré comme erroné...
C'est étrange, je peux peux passer et recevoir des appels téléphoniques mais impossible d'accéder à internet par les données mobiles.
Je vous prie de m'indiquer quoi faire ou de débloquer directement la situation si possible.
Bien cordialement,
Istdas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim multi-sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim multi-sim
Merci.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas... Je ne sais pas si le problème vient véritablement de l'activation de la carte sim puisque, désormais, les appels fonctionnent (entrants et sortants) mais toujours pas moyen de se connecter à internet via le réseau mobile...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim multi-sim
Bonsoir @Istdas,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser si vous avez regardé dans les paramètres du mobile et voir si quelque chose bloque à ce niveau là ?
AlexandreK