Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte sim (problème code confidentiel)

Dodger
contributeur
8 042  

Activation carte sim (problème code confidentiel)

Bonjour,

J'ai récemment commandé une nouvelle carte sim et j'ai voulu l'activer en appelant le 740 comme indiqué sur le mail envoyé par orange. Mais pour l'activer, l'assistance a demandé mon code confidentiel. Ne l'ayant pas mémorisé, j'ai alors décidé de le recréer sur le site d'orange. Hélas, lorsque je rappelle le 740 pour activer ma carte sim, il me dit que mon code confidentiel a été réinitialisé et que je dois aller dans la rubrique "Code confidentiel" du 740 pour le modifier.

Et quand je vais pour changer mon confidentiel, voilà ce qu'il me dit :

"Votre code confidentiel a été supprimé. Attention, votre code confidentiel a été réinitialisé. Afin de pouvoir utilisé les services de ce serveur vocal, vous devez, au préalable, vous munir de votre dernière facture, puis composer le 740 depuis votre mobile, et prononcer 'Code confidentiel' afin de pouvoir le recréer."

Cela me conduit donc à un cercle sans fin...

Des idées, svp?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 033  

Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)

Salut

 

Prend ton mobile,  la facture , et passe en boutique.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
8 005  

Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)

le code de connexion au site ne change pas :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 034  

Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)

Salut

 

Prend ton mobile,  la facture , et passe en boutique.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dodger
contributeur
8 031  

Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)

Le problème est que la facture n'est pas en ma possession pour le moment. Les seuls papiers que j'ai sont ceux qu'on m'a envoyé avec la nouvelle carte sim.

strophe
Orange Star
Orange Star
8 006  

Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)

@Dodger bjr
Votre facture est consultable sur ORANGE.FR essayer d'acceder a votre espace client :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
8 006  

Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)

le code de connexion au site ne change pas :-)
Dodger
contributeur
7 999  

Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)

Merci pour tout !

Et Joyeux Noël

strophe
Orange Star
Orange Star
7 957  

Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)

@Dodger
je t'en pris
passez de bonne fete de fin d'année
Si vojs rencontrer toujours des probleme d'activation contacter le 3970 depuis une ligne fixe :-)
Kila
contributeur
7 345  

Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)

Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai acheter un iPhone 5s chez Orange et en rentrant je l'allume pour pouvoir l'activer etc après avoir finis je vois que mon réseaux est indisponible donc ce qui fait que je ne peux pas joindre mes contact et inversement puisque la carte sim n'est pas activé et pour cela il faut un code confidentiel que je ne connais pas.Et puis même si on me l'envoie sur mon numéro je ne le reçevrai pas puisque le vendeur chez Orange m'a "desactive"mon ancien telephone . Avez vous une idée de ce que je pourrais faire mise a part appeler le service client (etc) puisqu'ils sont fermés demain (dimanche),merci d'avance.
strophe
Orange Star
Orange Star
7 340  

Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)

@Kila bsr
le code confidentielle a 4 chiffres est noté en haut a gauche sur votre facture.
Kila
contributeur
7 330  

Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)

Oui mais le problème c'est qu'Orange ne m'envoie plus ma facture depuis des mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne