- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Activation carte sim (problème code confident...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim (problème code confidentiel)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récemment commandé une nouvelle carte sim et j'ai voulu l'activer en appelant le 740 comme indiqué sur le mail envoyé par orange. Mais pour l'activer, l'assistance a demandé mon code confidentiel. Ne l'ayant pas mémorisé, j'ai alors décidé de le recréer sur le site d'orange. Hélas, lorsque je rappelle le 740 pour activer ma carte sim, il me dit que mon code confidentiel a été réinitialisé et que je dois aller dans la rubrique "Code confidentiel" du 740 pour le modifier.
Et quand je vais pour changer mon confidentiel, voilà ce qu'il me dit :
"Votre code confidentiel a été supprimé. Attention, votre code confidentiel a été réinitialisé. Afin de pouvoir utilisé les services de ce serveur vocal, vous devez, au préalable, vous munir de votre dernière facture, puis composer le 740 depuis votre mobile, et prononcer 'Code confidentiel' afin de pouvoir le recréer."
Cela me conduit donc à un cercle sans fin...
Des idées, svp?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Prend ton mobile, la facture , et passe en boutique.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Prend ton mobile, la facture , et passe en boutique.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)
Le problème est que la facture n'est pas en ma possession pour le moment. Les seuls papiers que j'ai sont ceux qu'on m'a envoyé avec la nouvelle carte sim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)
Votre facture est consultable sur ORANGE.FR essayer d'acceder a votre espace client :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)
Merci pour tout !
Et Joyeux Noël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)
je t'en pris
passez de bonne fete de fin d'année
Si vojs rencontrer toujours des probleme d'activation contacter le 3970 depuis une ligne fixe :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)
Aujourd'hui j'ai acheter un iPhone 5s chez Orange et en rentrant je l'allume pour pouvoir l'activer etc après avoir finis je vois que mon réseaux est indisponible donc ce qui fait que je ne peux pas joindre mes contact et inversement puisque la carte sim n'est pas activé et pour cela il faut un code confidentiel que je ne connais pas.Et puis même si on me l'envoie sur mon numéro je ne le reçevrai pas puisque le vendeur chez Orange m'a "desactive"mon ancien telephone . Avez vous une idée de ce que je pourrais faire mise a part appeler le service client (etc) puisqu'ils sont fermés demain (dimanche),merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim (problème code confidentiel)
le code confidentielle a 4 chiffres est noté en haut a gauche sur votre facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler