- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte sim suite portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim suite portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour,
J’ai le même problème, activation de ma carte SIM en règle sur mon espace et je capte bien le réseau Orange mais impossible de passer des coups de fil ou avoir accès à mon réseau internet.
On me demande le code secret reçus sur ma facture or venant tout juste de souscrire je n’ai pas de facture...
Merci de m’aider au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour @Doubidou
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour,
j’ai le même problème : là portabilité devait se faire hier de 11h à 15h.
j’ai suivi les démarches, appelé le 740, suivi les procédures, éteins puis rallumé le téléphone. Je reçois les sms et appels mais je ne peux ni appeler ni envoyer de sms ni me connecter à internet.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour @Typhen,
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour ont ils résolu votre problème? Pour moi c’est un renouvellement de sim suite à un vol cela fait la 3ème qu’ils me changent et toujours aucun accès depuis 6jours maintenant!!! Tout ce qu’on me dit à chaque fois c’est patientez on ne peut rien faire de plus bonne journée hein en boutique ils ne sont pas mieux et le chat il faut y passer au moins une heure pour avoir la même réponse au final... je n’en peux plus je suis dans une galère incroyable tous mes accès banque etc dépendent d’une confirmation par sms et cela ne semble pas les perturber! Je ne sais même plus quel numéro faire j’ai tout tenté et je ne sais pas jusqu’à quand ça va durer leur délais ne sont jamais respecté si quelqu’un de professionnel et efficace passe par là et qu’il peut me dépanner ce serait inespéré... bonne journée à tous j’espère que vous ne vivez pas la même galère que moi 😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
J'ai enfin retrouvé ma ligne j'espere que vous aussi je vais desormais clore les sujets que j'ai ouvert. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, impossible d'utiliser ma puce car pblm activation (meme apres avoir fais le 740, redemarrer, etc)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour @S71,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour chère réseau Orange
J'ai le même pb que les clients de ce blog
Pas de réseau,pas de possibilité d'appeler,pas de SMS malgré l'activation.
Je regrette déjà d'avoir changé pour Orange.
J'attends une réponse et surtout Une solution pour ce pb chère 🍊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
J'ai exactement le même problème... appels sortants interdits... idem pour les sms...