- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim
Impossible d'activer ma nouvelle carte sim, c'est une nouvelle ligne souscrite par internet, je n'ai pas encore reçu ma première facture tout ce que j'ai c'est un bordereau de livraison et le numéro client ne correspond pas à ce que l'application me demande, j'ai créé un compte avec mon numéro de téléphone et la page d'activation de la carte sim pour mon forfait n'existe tout simplement pas, ça m'a fiche un message d'erreur "la pas demandée n'existe pas" que faire ?! Ma portabilité s'est faite hier et je ne peux toujours pas en bénéficier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour @Wawapowa,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffre inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !