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Re : Activation carte sim
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Re : Activation carte sim
cela fait 1h30 que j'essaie d'activer ma nouvelle carte sim. Auparavant, j'avais un samsung avec une carte sim classique puis ma mère m'a acheté un iphone 6 et changé mon contrat. J'ai donc une nouvelle carte sim qui cette fois ci peut se détacher en format nano pour rentrer dans l'iphone. Hors avec l'assistance orange en ligne ou par téléphone, les 13 chiffres de ma nouvelle carte sim sont rejetés car Orange ne reconnait pas ce code à 13 chiffres et me renvoie vers le 0800 100 740. Aidez moi svp
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Re : Activation carte sim
Salut @pierre9415
Si tu composes les 13 chiffres sans espace
et tu obtiens pas de résultat au 0 800 100 740
ou au 740 depuis un tél: fixe,
faut attendre l'intervention d'un web conseiller,
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
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Re : Activation carte sim
Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.
J'ai vu sur le forum que je n'étais pas le seul dans cette situation...
Un conseiller peut-il traiter ma demande?
Si j'ai bien compris, je dois envoyer mes informations en mail privé.
Merci d'avance
Ca commence à devenir très pénible...
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Re : Activation carte sim
Bonjour @FlorianI ,
Je prends en charge votre demande d'activation de carte SIM.
Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale et numéro à 13 chiffres inscrit au dos de la carte.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Activation carte sim
Bonjour
J'essaie d'activer ma carte sim depuis hier. Elle n'est pas reconnue. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
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Re : Activation carte sim
Bonjour @mich10,
Vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : Activation carte sim
Bonjour @mich10,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : Activation carte sim
Bonjour
je n'arrive pas a activer ma nouvelle carte sim sur le 740 on me dit que le code a 13 chiifres n'est pas reconnu !
Un conseiller peut-il traiter ma demande?