Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte sim...

tigermuse
contributeur
1 139  

Activation carte sim...

Bonsoir,

Il y'a a peu pres un an mon Iphone 3gs ne chargeait plus du coup changement pour le 4S avec nouvelle carte sim puisqu'il fallait une micro sim et le 3gs en a une normale... Mais mon 3GS rechargeait le lendemain comme par magie du coup j'ai remis ca a plus tard et entre temps je suis parti a l'etranger et du coup ne m'en suis pas occupé... De retour la semaine derniere je me suis decidé a prendre mon nouveau 4S mais la probleme, je telephone au 740 pour activer la nouvelle sim je rentre mon code confidentiel et mes 13 chiffres de ma nouvelle carte sim, on me dit que l'activation est en cours et soudain que l'activation n'est pas possible...

Est ce parce que j'ai mis trop de temps pour le faire ? est ce que je dois faire une demande pour une nouvelle carte sim ?

merci par avance pour vos reponses s'il y en a  

3 RÉPONSES 3
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 110  

Re : Activation carte sim...

Bonjour tigermuse,

Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Pounette55
contributeur
454  

Bonjour, 

Mon conjoint a commandé en ligne un samsung A3 chez Orange, nous l'avons reçu et nous souhaitons activer la carte sim, j'ai appelé le 3970, j'ai bien précisé le numéro de la ligne, à ce moment le serveur vocal me demande la référence client sur 10 chiffres. Le soucis c'est que je ne trouve pas la référence, sur mes courriers se trouvent le numéro de commande, le numéro de commande prestataire, la ref. courrier, les codes des articles reçus. Aucune référence client... Impossible de joindre un conseillé étant donné que sans cette référence le serveur vocal coupe la communication. Je fais quoi ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
451  

Salut @Pounette55

Si vous avez encore un autre compte chez orange, le numéro

client se trouve sur une facture qui est aussi téléchargeable

depuis ton espace client

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772288 membres inscrits 🧡