- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte sim...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim...
Bonsoir,
Il y'a a peu pres un an mon Iphone 3gs ne chargeait plus du coup changement pour le 4S avec nouvelle carte sim puisqu'il fallait une micro sim et le 3gs en a une normale... Mais mon 3GS rechargeait le lendemain comme par magie du coup j'ai remis ca a plus tard et entre temps je suis parti a l'etranger et du coup ne m'en suis pas occupé... De retour la semaine derniere je me suis decidé a prendre mon nouveau 4S mais la probleme, je telephone au 740 pour activer la nouvelle sim je rentre mon code confidentiel et mes 13 chiffres de ma nouvelle carte sim, on me dit que l'activation est en cours et soudain que l'activation n'est pas possible...
Est ce parce que j'ai mis trop de temps pour le faire ? est ce que je dois faire une demande pour une nouvelle carte sim ?
merci par avance pour vos reponses s'il y en a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim...
Bonjour tigermuse,
Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim...
Bonjour,
Mon conjoint a commandé en ligne un samsung A3 chez Orange, nous l'avons reçu et nous souhaitons activer la carte sim, j'ai appelé le 3970, j'ai bien précisé le numéro de la ligne, à ce moment le serveur vocal me demande la référence client sur 10 chiffres. Le soucis c'est que je ne trouve pas la référence, sur mes courriers se trouvent le numéro de commande, le numéro de commande prestataire, la ref. courrier, les codes des articles reçus. Aucune référence client... Impossible de joindre un conseillé étant donné que sans cette référence le serveur vocal coupe la communication. Je fais quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim...
Salut @Pounette55
Si vous avez encore un autre compte chez orange, le numéro
client se trouve sur une facture qui est aussi téléchargeable
depuis ton espace client