Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte sim

Romane669
contributeur
391  

Activation carte sim

Bonjour, je vous contact car j’ai fait une portabilité de min ancien opérateur Bouygues vers Orange. La portabilité devait se faire le 6/11/2019 entre 15h et 19h. N’ayant plus de reseau sur mon ancienne ligne j’ai inséré ma nouvelle carte sim qui ne s’est pas activée. J’ai réalisé toutes les astuces mais rien ne fonctionne et quand j’appelle le 740, on me demande mkn code confidentiel a 4 chiffre seulement n’ayant jamais eu de facture je n’ai pas de code confidentiel. Merci de votre réponse 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
371  

Re: Activation carte sim

Bonjour,

 

As-tu testé le code 0000 ?

Appel au 740 ? appelle le 3900.

johann
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Activation carte sim

Salut @Romane669   @Romane669 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

De même et au cas que tu avais fait le nécessaire directement

en boutique, la sim est en principe activée .

 

Autre possibilité , après ouverture de cette page, voir par " chat" via

la vignette jaune en bas à droite de celle-ci .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777292 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne