- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim
Bonjour,
J'étais chez free je viens chez sosh, ça fait 2h que j'essaie d'activer ma ligne c'est impossible.
Le 740 me raccroche au nez quand je rentre mon code client
le 0800.. me demande un code de facture que bien sur je n'ai pas.
L'appli sosh me renvoie sur l'appli orange, a quoi elle sert au juste ?
L'appli orange me dit que le contrat avec le numéro provisoire est indisponible.
Même chose sur internet.
J'ai fait la portabilité de mon numéro, j'espère que je ne vais pas le perdre.
Je croule sous les codes mais aucun ne marche et je ne sais pas pourquoi.
PS: J'adore votre façon d'accueillir les nouveaux clients.
[Edit @Grandm : merci de poster plutôt sur le Forum Sosh]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim
Bonjour @Grandm
Avez vous suivi la procédure :
" PS: J'adore votre façon d'accueillir les nouveaux clients."
PS : nous sommes clients pas salariés Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Malheureusement il est impossible d’appeler le numéro en 08... Nous ne pouvons pas passer d’appel.
C’est l’enfer cette portabilité