- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim
Bonjour je ne peux pas débloquer ma carte sim car je n'ai pas reçu de mail suite à l'abonnement de chez sosh.
Et voila la carte sim est la dans mon téléphone et je ne peux pas l'activer pourtant la portabililte ( suite à un SMS de confirmation) est effectuez .
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim
Salut @Samiradu46
Vérifie tout de même si le mail de bienvenue etc .. ne se trouverait
pas dans les spams .
Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour @Samiradu46,
Avez-vous réussi à activer votre ligne Sosh ? Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et le numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !