- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation d'une nouvelle carte SIM M6 Mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation d'une nouvelle carte SIM M6 Mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2015
2h48
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation d'une nouvelle carte SIM M6 Mobile
Bonsoir,
Ayant changé de téléphone et ayant commandé une nouvelle car sim adapté à celui ci , j'ai donc appellé le 740, après avoir saisie le code confidentiel et le numéro de la carte je me suis fait racroché au nez "nous ne pouvons pas traiter votre demande" ... Je suis dans l'incompréhension totale ! Je suis passé par internet en pensant que cela serait plus rapide. Je me suis trompée...
En espèrant une réponse et une aide ultime de votre part...
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-12-2015
8h36
Modifié le
04/12/2015
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation d'une nouvelle carte SIM M6 Mobile
Salut @Mylene40
Le serveur est pas disponible de 22h à 8h du matin.
Faut faire un essai à divers moment de la journée
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.