mobile Orange utiliser mon mobile

Activation d'une nouvelle carte SIM

JOLIO
contributeur
486  

Activation d'une nouvelle carte SIM

Bonjour,

 

Savez-vous quel est le délai minimum entre deux activations carte SIM ?

 

Et est-ce possible d'activer une carte SIM, obtenue en boutique Orange, sur le 740 ?

 

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
477  

Re : Activation d'une nouvelle carte SIM

Bonjour,

 

La carte SIM obtenue en boutique Orange est normalement activée.

A tout hasard  l'avez vous inserrée? Si oui pouvez vous téléphoner?

 

Il en est pas de même reçue par courrier, voir:

http://assistance.orange.fr/votre-commande-mobile-par-telephone-ou-sur-orange-fr-4891.php

 Rubrique: activez votre ligne pour émettre des appels

JOLIO
contributeur
470  

Re : Activation d'une nouvelle carte SIM

Une micro sim a été activée en boutique. Mais comme j'ai changé d'avis pour le modèle de mobile, on m'a remis une nano sim en me disant d'effectuer l'activation depuis chez moi.
J'ai attendu plus de 24h mais toujours impossible d'activer la nano sim sur le 740.
Le numéro de série n'est pas reconnu.
FatimaB
Webconseiller
436  

Re : Activation d'une nouvelle carte SIM

Bonjour JOLIO,


Votre carte Sim ayant été renouvelé en Boutique, je n'ai pas la possibilité de procéder à son activation.
Je vous invite donc à vous rendre dans l'agence concernée afin de l'activer.


Bonne journée.

Fatima

signature.jpg



Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645774 membres inscrits 🧡

709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne