Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation de ligne et portabilité de numéro à l'étranger (Belgique)

Highlighted
contributeur
352  

Activation de ligne et portabilité de numéro à l'étranger (Belgique)

Bonjour,

J'ai ouvert une ligne chez Orange (forfait play 30 Go) en demandant la portabilité du numéro que j'avais chez Free. J'ai reçu ma carte sim Orange juste avant de partir en voyage en Belgique. Elle était associée à un numéro de téléphone provisoire afin que je puisse l'utiliser jusqu'à ce que la portabilité de mon numéro soit effective (quelques jours). Arrivé en Belgique, j'ai activé cette carte sim par internet, mais la ligne (avec le numéro provisoire) n'est jamais entrée en service. J'ai contacté le 3900 pour exposer mes difficultés et l'opératice m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire, que le fait que j'étais en Belgique n'était pas un problème. Il n'en a rien été, et je n'avais toujours aucune ligne. J'ai attendu le jour où devait se faire la portabilité, pensant que le numéro provisoire ne fonctionnait peut-être qu'en France, mais cela n'a rien changé (si l'on m'appelle, soit sur mon numéro provisoire, soit sur mon ancien numéro Free, la réponse est "il n'y a pas d'abonné au numéro demandé". J'ai recontacté le 3900 où un autre opérateur m'a dit qu'il me rappelait ... j'attends toujours. J'ai appelé une troisième fois et une opératrice m'a dit que ça ne s'activerait pas parce que j'étais à l'étranger. J'ai l'impression que les personnes en charge de l'assistance au 3900 en savent autant que moi, c'est à dire rien. Quelqu'un sait-il, sur le forum, si j'ai des chances de pouvoir retrouver ma ligne depuis l'étranger ? Merci.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
343  

Re: Activation de ligne et portabilité de numéro à l'étranger (Belgique)

Salut @Vincent444

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

118 membres connectés
et 2225 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre