Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation de ma sim

Lili542
contributeur
750  

Activation de ma sim

Bonjour,  la portabilite de mon numéro devrait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h mais rien ne se passe 

Je ne suis pas joignable et j'arrive pas à l'activer en me connectant. Comment faire svp? Merci 

10 RÉPONSES 10
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
741  

Re : Activation de ma sim

Bonjour @Lili542,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom,
prénom, numéro provisoire et numéro à porter, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sand1313
contributeur occasionnel
326  

Re: Activation de ma sim

Bonjour 

avez vous trouvé la solution ? Je suis dans le même cas que vous 

merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Activation de ma sim

Salut @Sand1313 

 

Si tu en as la possibilité prend contact au 740

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re: Activation de ma sim

Bonjour @Sand1313

Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue chez Orange.

Si vous avez demandé une portabilité de numéro, il est important d'activer la carte SIm avant la date prévue, sans quoi la restriction mise sur la ligne n'est pas levée.

Il vous faut donc contacter le serveur vocal au 740 depuis votre mobile ou au 0800 100 740 depuis un autre téléphone.
Ensuite, suivez les informations communiquées, il vous faudra au final redémarrer votre mobile une fois la ligne activée.

Nous restons disponibles si besoin.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sand1313
contributeur occasionnel
303  

Re: Activation de ma sim

Bonjour 

merci mais le problème est que j’ai une carte e sim, je n’ai aucun numéro à 13 chiffres à saisir ..le 740 me demande de saisir le code à 13 chiffres derrière la carte 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re: Activation de ma sim

@Sand1313 Sur toutes les cartes SIM, un numéro est inscrit au dos, il est également présent sur le support de la carte, dans le courrier que vous avez reçu.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sand1313
contributeur occasionnel
296  

Re: Activation de ma sim

 Bonjour 

c’est une carte virtuelle esim, je n’ai pas de code à 13 chiffres à rentrer ..

le problème est que ma portabilite devait se faire aujourd’hui avant 15h et que je n’ai toujours rien 

merci 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re: Activation de ma sim

@Sand1313 D'accord, je comprends mieux.

Si vous n'avez pas scanné le QRCode reçu par mail avant la date de portabilité, il est hélas impossible d'agir le jour même de celle-ci.
Il faudra patienter jusqu'à lundi pour que nous puissions vous recréer un nouveau QRCode.

Si vous ne pouvez patienter jusqu'à lundi, il vous faudra vous rendre en boutique Orange dès à présent pour que l'on vous transforme votre eSIM en SIM classique.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sand1313
contributeur occasionnel
271  

Re: Activation de ma sim

Bonjour 

merci

mais il suffisait que je retire la sim physique de mon ex opérateur de mon téléphone pour que tout rentre dans l’ordre …ça peut servir si qqun rencontre le même problème sur moi 

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

4002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne