- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation de ma sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ma sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ma sim
Bonjour, la portabilite de mon numéro devrait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h mais rien ne se passe
Je ne suis pas joignable et j'arrive pas à l'activer en me connectant. Comment faire svp? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de ma sim
Bonjour @Lili542,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom,
prénom, numéro provisoire et numéro à porter, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma sim
Bonjour
avez vous trouvé la solution ? Je suis dans le même cas que vous
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma sim
Bonjour @Sand1313
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue chez Orange.
Si vous avez demandé une portabilité de numéro, il est important d'activer la carte SIm avant la date prévue, sans quoi la restriction mise sur la ligne n'est pas levée.
Il vous faut donc contacter le serveur vocal au 740 depuis votre mobile ou au 0800 100 740 depuis un autre téléphone.
Ensuite, suivez les informations communiquées, il vous faudra au final redémarrer votre mobile une fois la ligne activée.
Nous restons disponibles si besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma sim
Bonjour
merci mais le problème est que j’ai une carte e sim, je n’ai aucun numéro à 13 chiffres à saisir ..le 740 me demande de saisir le code à 13 chiffres derrière la carte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma sim
@Sand1313 Sur toutes les cartes SIM, un numéro est inscrit au dos, il est également présent sur le support de la carte, dans le courrier que vous avez reçu.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma sim
Bonjour
c’est une carte virtuelle esim, je n’ai pas de code à 13 chiffres à rentrer ..
le problème est que ma portabilite devait se faire aujourd’hui avant 15h et que je n’ai toujours rien
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma sim
@Sand1313 D'accord, je comprends mieux.
Si vous n'avez pas scanné le QRCode reçu par mail avant la date de portabilité, il est hélas impossible d'agir le jour même de celle-ci.
Il faudra patienter jusqu'à lundi pour que nous puissions vous recréer un nouveau QRCode.
Si vous ne pouvez patienter jusqu'à lundi, il vous faudra vous rendre en boutique Orange dès à présent pour que l'on vous transforme votre eSIM en SIM classique.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ma sim
Bonjour
merci
mais il suffisait que je retire la sim physique de mon ex opérateur de mon téléphone pour que tout rentre dans l’ordre …ça peut servir si qqun rencontre le même problème sur moi
Merci