- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation du vowifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation du vowifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2023
14h48
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation du vowifi
J'ai un tel Xiaomi Redmi note 11, j'ai coché l'option wifi pour les appels dans les paramètres de la carte Sim, la version MIUI 13 est à jour. Voilà plusieurs jours que j'essaye d'activer le vowifi et chaque fois, après avoir coché l'IMEI (correct) on me dit "un problème technique est survenu, réessayez ultérieurement". Chez qui est le problème?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-01-2023
16h41
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler