Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation eSIM impossible sur iPhone 15 Pro

Vanou74
contributeur occasionnel
695  

Activation eSIM impossible sur iPhone 15 Pro

Bonjour,

 

J'ai fait le transfert hier d'un iPhone 12 Pro à un iPhone 15 Pro. Tout s'est bien passé hormis le tranfert de ma eSIM orange. J'ai suivi la méthode avec le QR code. La eSIM de mon iPhone 12 Pro s'est bien désactivée, par contre rien du coté de l'iPhone 15 Pro. J'ai déjà essayé de refaire 3 fois la manip avec 3 QR codes fournis par Orange.La conseillère était sympathique mais ne comprends pas trop le problème. Sur mon profil client, j'ai 2 cartes eSIM mais je peux pas faire de nouvelle demande. Et pour ce we, pas de téléphone et pas de solution pour mon numéro pro.

Avez-vous été confronté à ce problème ? Une solution ?

Merci


Solutions approuvées
Vanou74
contributeur occasionnel
489  

Re: Transfert eSIM sur Iphone 15 Pro: activation impossible

Bonjour,

Problème résolu ce matin. Ma carte eSIM s'est activée.

Merci pour votre message.

 

Bonne journée,

 

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Vanou74
contributeur occasionnel
679  

Transfert eSIM sur Iphone 15 Pro: activation impossible

Bonjour,

 

J'ai fait le transfert hier d'un iPhone 12 Pro à un iPhone 15 Pro. Tout s'est bien passé hormis le tranfert de ma eSIM orange. J'ai suivi la méthode avec le QR code. La eSIM de mon iPhone 12 Pro s'est bien désactivée, par contre rien du coté de l'iPhone 15 Pro. J'ai déjà essayé de refaire 3 fois la manip avec 3 QR codes fournis par Orange.La conseillère était sympathique mais ne comprends pas trop le problème. Sur mon profil client, j'ai 2 cartes eSIM mais je peux pas faire de nouvelle demande. Et pour ce we, pas de téléphone et pas de solution pour mon numéro pro.

Avez-vous été confronté à ce problème ? Une solution ?

Merci

Tom34070
contributeur
612  

Re: Transfert eSIM sur Iphone 15 Pro: activation impossible

Salut, impossible d’activer ma esim sur ma nouvelle Watch. J’ai eu le service client orange deux fois. 
première fois: non nous n’avons aucuns soucis. 
deuxieme fois: panne générale. Pas de solution avant 3jours

 

Si ça peut t’aider :/

il serait professionnel qu’Orange communique sur cette panne !

Vanou74
contributeur occasionnel
552  

Re: Transfert eSIM sur Iphone 15 Pro: activation impossible

Bonjour, 

Merci pour ce retour. Je suis d’accord avec vous sur leur manque de communication même auprès de leurs agents. Je dois avoir un nouveau contact lundi. 

Bon we

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re: Transfert eSIM sur Iphone 15 Pro: activation impossible

Bonjour @Vanou74 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanou74
contributeur occasionnel
491  

Re: Transfert eSIM sur Iphone 15 Pro: activation impossible

Bonjour,

 

Ma carte eSIM s'est activé ce matin sans intervention d'un conseiller Orange. J'espère qu'il en ait de même pour vous. encore merci pour l'info.

 

Bonne journée

Vanou74
contributeur occasionnel
490  

Re: Transfert eSIM sur Iphone 15 Pro: activation impossible

Bonjour,

Problème résolu ce matin. Ma carte eSIM s'est activée.

Merci pour votre message.

 

Bonne journée,

 

Cordialement,

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Transfert eSIM sur Iphone 15 Pro: activation impossible

Super @Vanou74 , je suis ravie pour vous
Navrée pour le délai d'activation.

Je vous souhaite un excellente journée !
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: Transfert eSIM sur Iphone 15 Pro: activation impossible

Bonjour @Tom34070 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés aujourd'hui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile, nous allons voir ça ensemble.




Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740205 membres inscrits 🧡

1549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne