- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation eSIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation eSIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2019
18h05
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation eSIM
Bonjour
J’ai tenté plusieurs fois d’activet l’esim pour mon iPhone XR et ça a échoué 3 fois
Je recevais bien à chaque fois un code SMS
J’ ai bien rentré le bon code et maintenant le site me dit que l’activation est suspendue 24h car j’aurais rentré plusieurs fois le mauvais code (ce qui est faux)
Que faire ?
J’ai tenté plusieurs fois d’activet l’esim pour mon iPhone XR et ça a échoué 3 fois
Je recevais bien à chaque fois un code SMS
J’ ai bien rentré le bon code et maintenant le site me dit que l’activation est suspendue 24h car j’aurais rentré plusieurs fois le mauvais code (ce qui est faux)
Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-06-2019
20h59
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler