Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation ligne

Aurel2704
contributeur
279  

Activation ligne

Nouveau client je viens de mettre ma SIM dans mon portable il reconnaît le réseau mais pas d’accès internet et pas possible de téléphoner. J’ai créer un espace personnel avec mon numéro de mobile et ça me dit pas d’infos disponibles sur le contrat. J’ai essayé le chat mais personne ne répond. Avez-vous une idée? 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
215  

Re: Activation ligne

Salut  @Aurel2704 

 

Tu as vérifié si la sim était bien activée et redémarrer le mobile à 2/3 reprises .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne