mobile Orange utiliser mon mobile

Activation ligne

coco1953
contributeur
489  

Activation ligne

Bonjour,apres changement d'operateur j'ai souscris le 16 Juin à la Boutique Orange un forfait qui devait debuter le 19 .A ce jour mon contrat n'apparait pas ,'ai telephone au 740 ,toujours rien .Le delai est-il long,merci de me repondre,cordialement,Coco

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
482  

Re : Activation ligne

Salut

 

Quand tu mets ton mobile en marche

tu peux composé le code pin, et par après

y a quoi qui s'affiche ?

Et tu as déjà le numéro d'appel attribué par orange

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

AlexandreK
ancien webconseiller
383  

Re : Activation ligne


Bonjour coco1953,


Avez-vous reçu votre contrat et activer votre ligne ?  Dans le cas contraire afin de prendre en compte votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
364  

Re : Activation ligne


Bonjour coco1953,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646727 membres inscrits 🧡

827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne