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Activation ligne
Bonjour,apres changement d'operateur j'ai souscris le 16 Juin à la Boutique Orange un forfait qui devait debuter le 19 .A ce jour mon contrat n'apparait pas ,'ai telephone au 740 ,toujours rien .Le delai est-il long,merci de me repondre,cordialement,Coco
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Re : Activation ligne
Salut
Quand tu mets ton mobile en marche
tu peux composé le code pin, et par après
y a quoi qui s'affiche ?
Et tu as déjà le numéro d'appel attribué par orange
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Re : Activation ligne
Bonjour coco1953,
Avez-vous reçu votre contrat et activer votre ligne ? Dans le cas contraire afin de prendre en compte votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : Activation ligne
Bonjour coco1953,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK