- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation multi sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation multi sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2014
12h15
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation multi sim
Bonjour,
J'essaie en vain d'activer ma carte multi sim mais rien n'y fait.
Le 740 ne peut pas le faire
J'essaie en vain d'activer ma carte multi sim mais rien n'y fait.
Le 740 ne peut pas le faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-08-2014
12h28
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation multi sim
Bonjour,
Tentez de le faire depuis une ligne fixe et en indiquant vous bien le numéro de votre carte principale, voir:
http://assistance.orange.fr/multi-sim-5595.php
Extrait:
Appelez le 740 depuis votre mobile (appel gratuit) ou le 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit depuis une ligne Orange, prix variable depuis la ligne d'un autre opérateur). Depuis une ligne fixe, vous devrez indiquer votre numéro de téléphone mobile principal pour accéder à l'activation de votre deuxième carte