Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation nano sim

balesnuts
contributeur
1 079  

Activation nano sim

Bonjour, 

 

Je suis utilisateur sosh.

J'ai recu une nouvelle nano sim, pour mettre dans un iphone 5c (j'avais un iphone 4).

J'ai fait la procédure par téléphone sans problème, qui s'est conclue par un laconyque: "votre carte sim est activée".

J'ai bien du réseau, 5 barres en 3g.

Mais impossible de passer et recevoir des appels / sms/

Une idée, svp?

Est-il possible que mon iphone soit bloqué chez un autre opérateur? Si c'était le cas, je n'aurais pas de réseau, non? 

 

Merci beaucoup

 

Victor

 

2 RÉPONSES 2
DigiBoy
passionné
1 017  

Re : Activation nano sim (pour iPhone 5C)

Bonjour Balesnuts,

 

Le mieux si tu es client Sosh, aller sur le forum Sosh (communaute.sosh.fr) > ils sont calés sur les problèmes de SOshers là-bas Maintenant pour ton problème de non reception de SMS/MMS ça sent effectivement : le problème de paramétrage d'un iPhone venant d'un autre opérateur . Dans ce cas plusieurs solutions. Uno : tu fais tout seul en suivant cette FAQ de référence sur le site Orange qui te permettra de parametrer ton iPhone 5C sur le reseau Orange : http://touslesmobiles.orange.fr/default.asp?profil=CLIENT (voir section prise en main et dépannage > fonctions multimedia > SMS ou MMS. Duo, si tu tu n'y arrives toujours pas tu contactes un conseiller Sosh (oublie le service client au téléphone, t'es chez Sosh y'a plus rapide et conseillé). Tu vas sur contact.sosh.fr et tu te laisses guidé par le menu à choix pour contacter un conseiller pat tchat. Il te fera le parmétrage à distance. Et éventuellement il te dira si ton iPhone 5C est "bloqué" par un autre opérateur, mais je ne crois pas... Car autrement tu n'aurais pas "3 barres en 3G". Enjoy ! Et si cette solution marche pour toi, n'oublie pas de voter pour ma solution, et toi aussi de répondre à des questions d'autres utilisateurs dont tu connais la réponse. C'est le forum recevoir/donner DB.

DigiBoy
passionné
1 016  

Re : Activation nano sim (pour iPhone 5C)

J'avais oublié la capture d'écran de la FAQ où je t'ai envoyé pour paramétrer ton iPhone 5C. DB.Paramétrage iPhone 5C Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne