- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation of Sim Card - non french speaker
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation of Sim Card - non french speaker
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2019
18h30
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation of Sim Card - non french speaker
I went to the customer area to activate my sim card and it now says I have 10GB to use, but the SIM on my phone is still locked. I have tried turning it on and off but it doesnt help. I cannot phone as I dont speak french - not sure what to do next - please can you help
Je suis allé dans la zone client pour activer ma carte SIM et il indique maintenant que j'ai 10 GB à utiliser, mais la carte SIM de mon téléphone est toujours verrouillée. J'ai essayé de l'allumer et de l'éteindre mais cela ne m'aide pas. Je ne peux pas téléphoner car je ne parle pas français - je ne sais pas quoi faire ensuite - pouvez-vous m'aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2019
14h21
Modifié le
02/04/2019
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation of Sim Card - non french speaker
Hello @Jen70,
In order to consult your file and to inform you, thank you to communicate to me in private message the following information: - Your first and last name - Address - Call number - Customer number AlexandreK