Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation option 1Go internet

Ludokan
contributeur
3 006  

Activation option 1Go internet

Bonjour, j'ai souscrit hier soir à l'offre 1Go d'internet supplementaire pour mon forfait mobile car le solde internet de mon forfait etait vide. Apres avoir verifié que j'ai bien souscrit a l'option via l'application Orange et Moi ou en appelant le 740, internet ne fonctionne toujours pas une fois le wifi remplacé par les Données Mobiles de mon téléphone..
Merci de votre aide
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 988  

Re : Activation option 1Go internet

Salut @Ludokan

 

Tu as fait un arrêt/marche du mobile, et cette option

elle figure dans ton espace client.

Ludokan
contributeur
2 986  

Re : Activation option 1Go internet

Oui j'ai deja redemarré mon mobile plusieurs fois, cette option y figure je le sais bien, cependant elle n'est pas en fonctionnement lorsque j'active mes "données mobiles"
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 980  

Re : Activation option 1Go internet


@Ludokan a écrit :
Oui j'ai deja redemarré mon mobile plusieurs fois, cette option y figure je le sais bien, cependant elle n'est pas en fonctionnement lorsque j'active mes "données mobiles"

@Ludokan

 

Faudrait voir le pourquoi avec le service client,

chose que tu peux faire  par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

 

Ludokan
contributeur
2 976  

Re : Activation option 1Go internet

Si j'ai reussi a souscrire a l'offre c'est qu'elle n'est pas incompatible si ?
max16
star
star
2 961  

Re : Activation option 1Go internet

Bonjour normalement si tu as pu la souscrire c'est qu'elle est compatible. Après faut voir avec le service client.
Rien est simple avec Orange faut souvent passer par le service client...
Ludokan
contributeur
2 952  

Re : Activation option 1Go internet

J'essaie de contacter un conseiller via le 3900 mais cela est impossible, la seule voix que je n'entendrais jamais est la voix électronique de "Miss Orange" , si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre pour joindre un conseiller compétent je suis preneur !

Et si vous avez des réponses par rapport à mon sujet n'hésitez pas, je suis preneur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784460 membres inscrits 🧡

800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne