- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation option 1Go internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation option 1Go internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2016
8h57
2 812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation option 1Go internet
Bonjour, j'ai souscrit hier soir à l'offre 1Go d'internet supplementaire pour mon forfait mobile car le solde internet de mon forfait etait vide. Apres avoir verifié que j'ai bien souscrit a l'option via l'application Orange et Moi ou en appelant le 740, internet ne fonctionne toujours pas une fois le wifi remplacé par les Données Mobiles de mon téléphone..
Merci de votre aide
Merci de votre aide
6 RÉPONSES 6
Posté le
18-07-2016
10h25
2 794  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation option 1Go internet
Salut @Ludokan
Tu as fait un arrêt/marche du mobile, et cette option
elle figure dans ton espace client.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-07-2016
10h29
2 792  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation option 1Go internet
Oui j'ai deja redemarré mon mobile plusieurs fois, cette option y figure je le sais bien, cependant elle n'est pas en fonctionnement lorsque j'active mes "données mobiles"
Posté le
18-07-2016
10h33
Modifié le
18/07/2016
2 786  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation option 1Go internet
@Ludokan a écrit :
Oui j'ai deja redemarré mon mobile plusieurs fois, cette option y figure je le sais bien, cependant elle n'est pas en fonctionnement lorsque j'active mes "données mobiles"
Faudrait voir le pourquoi avec le service client,
chose que tu peux faire par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-07-2016
10h35
2 782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation option 1Go internet
Si j'ai reussi a souscrire a l'offre c'est qu'elle n'est pas incompatible si ?
Posté le
18-07-2016
11h24
2 767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation option 1Go internet
Bonjour normalement si tu as pu la souscrire c'est qu'elle est compatible. Après faut voir avec le service client.
Rien est simple avec Orange faut souvent passer par le service client...
Rien est simple avec Orange faut souvent passer par le service client...
Posté le
18-07-2016
12h34
2 758  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation option 1Go internet
J'essaie de contacter un conseiller via le 3900 mais cela est impossible, la seule voix que je n'entendrais jamais est la voix électronique de "Miss Orange" , si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre pour joindre un conseiller compétent je suis preneur !
Et si vous avez des réponses par rapport à mon sujet n'hésitez pas, je suis preneur
Et si vous avez des réponses par rapport à mon sujet n'hésitez pas, je suis preneur