- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activer carte SIM ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver carte SIM ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer carte SIM ?
Bonour à tous.
Je suis passé chez Orange, ma ligne s'est activé le 20/1016. J'ai commandé la SIM et le forfait vers le 06/10/16 il me semble.
Hors, je reçois les SMS et les appels, mais impossible d'en envoyer ou d'appeler quelqu'un.
Je connais bien cette page là (https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...) Mais impossible de comprendre ce que je dois faire réelement...
J'ai reçu un seul courier d'orange, c'est le bordereau de livraison avec un autre papier où il est indiqué que je recevrai par mail ou par voie postale les modalités pour activer ma ligne, completer et renvoyer mon contrat, et payer ma 1er facture.
Hors je n'ai encore rien reçu, ni par mail, ni par courier.
Je voulais donc savoir si un conseiller pouvez m'envoyer ça rapidement. Par mail si possible, car je suis en déplacement la semaine. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer carte SIM ?
Hello @Manaje
Vérifie si le mail ne se trouve pas dans les indésirables,
sinon faut attendre l'intervention d'un webconseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer carte SIM ?
Bonjour @Manaje ,
A ce jour, disposez-vous de l'ensemble de vos services et consulté vos spams/indésirables comme indiqué par @johann ?
La page d'assistance vous indique comment activer votre carte SIM (multi-SIM) et vous permet de chatter avec un conseiller le cas échéant.
Sinon, afin de consulter votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos :
- NOM
- Prénom
- Adresse postale
- N° de commande (commence par X ou Y généralement)
- N° client
- N° mobile
- 13 chiffres de la sim
Merci pour votre retour.
Franck_