Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Activer carte SIM

#TopMembre
872  

Re: Activer carte SIM

Salut / Bonjour quand même ! @Khaleesi

 

Tu as quoi comme bobo qui te tracasse en cette fin de semaine ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
860  

Re: Activer carte SIM

 

Bonjour @johann!

 

Désolée, mauvaise manip', le message est parti sans le vouloir.

Hé bien, impossible d'activer ma nouvelle sim via le site et même avec un conseiller en chat...

Résultat j'ai essayé avec le 3900 et ça a fonctionné parfaitement...

Un peu déçue du service mais bon, c'est rentré dans l'ordre...

 

Merci de ton message!

#TopMembre
827  

Re: Activer carte SIM

Salut @Khaleesi

 

L'essentiel est que tout baigne .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
532  

Re: Activer carte SIM

Je confirme.
#TopMembre
526  

Re: Activer carte SIM

Pas bonjour non plus @Jylemeur

 


@Jylemeur  a écrit :
Je confirme.

Ah... et tu confirmes quoi.???

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
contributeur occasionnel
457  

Re: Activer carte SIM

Bonjour, c'est vrai que c'est une vraie galère pour, d'abord obtenir une carte sim double découpe qui m'a coûté 10 € mais il n'y avait pas de Micro sim ni de Nano sim, commendée le 24.12.2018 soit pratiquement 3 semaines après et depuis, je me bats maintenant pour obtenir le mot de passe, les codes Pin 2 et Puk 2. J'ai fait un nombre de tchats incalculables mais les conseillers commerciaux ne savent pas apparemment ni lire, ni écrire, ni comprendre le français. Les attentes sur le 3900 sont d'environ plus de 15 mn et les tchats 30 mn minimum. SOS, y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Merci. Cordialement Zebulon 1949

Webconseiller
445  

Re: Activer carte SIM


Bonjour @zebulon1949,


Vous ne parvenez pas à obtenir votre code PUK 2 puisque pour les codes PIN par defaut c'est 4x0. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature.jpg

contributeur
324  

Re: Activer carte SIM

Bonsoir,

J'ai exactement le même souci.

Activation en ligne indisponible et le service client par téléphone aussi.

On fait quoi

#TopMembre
322  

Re: Activer carte SIM

Salut vous @CloSB 

 

Tu as déjà pris contact par " chat " avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Sinon passe en boutique s'il y en a une proche de chez toi .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
69  

Re: Activer carte SIM

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

97 membres connectés
et 2226 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre