Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activer ma carte sim

ZzErWaNi
contributeur
1 513  

Activer ma carte sim

J'ai reçu mon téléphone aujourdhui avec ma carte sim mais en la mettant dans le telephone apres avoir inscris le code pin impossible d'envoyer un sms ou un appel 

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 507  

Re : Activer ma carte sim

Bonjour,

 

Recu par courrier vous devez activez votre carte SIM à l'aide de la notice l'accompagnant.

Si vous la trouvez pas faire:

 

Appeler depuis un fixe le : 0 800 100 740, muni du numéro à 13 chiffres écrit sur votre carte SIM et bien sur de votre numéro en 06ou 07 xx xx xx xx

ZzErWaNi
contributeur
1 502  

Re : Activer ma carte sim

Je voudrais bien mais je n'ai pas de fixe 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 474  

Re : Activer ma carte sim

Bonjour,

 

Je fais un copier collé de votre message privé: si vous voulez être aidé par tous poser vos questions sur le forum.

Et pour ma part je ne répond pas aux messages privé demandant de l'aide car cela prive le questionneur d'autres avis que le mien...

 

J'ai bien lu votre réponse mais je n'ai pas de fixe. Pour activer ma carte sim Orange me dit de taper 10 chiffres qui doivent être sur ma facture ou mon courrier de bienvenue mais je n'ai aucun des deux

 

Si lors de votre souscription vous avez indiqué une adresse mail, véfifiez que votre courrier de bienvenue n'est pas dans vos indésirables.

 

A noter les 10 chiffres demandés sont de votre numéro de téléphone et sans eux vous ne pouvez rien faire

 

 

ZzErWaNi
contributeur
1 470  

Re : Activer ma carte sim

Merci pour votre aide

jalude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

Re : Activer ma carte sim

bjrs - j'espère que quelqu'un lira ma question  je ne pense pas être au bon endroit

 

j'ai renvoyé à orange ( orange HI4G) mon téléphone (la touche marche/arrêt n'a jamais marché - j'ai pris soin de garder la carte sym - ce que je lis " impossible d'acceder aux  contacts  enregistres ds la carte sym"  mon phone de dépannage est NOKIA - est ce que ça viendrait de là ?? merci à Vs melody

strophe
Orange Star
Orange Star
886  

Re : Activer ma carte sim

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne