Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activer ma nouvelle carte SIM

Jeffounet88
contributeur
569  

Activer ma nouvelle carte SIM

Bonjour à tous,

 

J'ai changé de portable et j'ai du commander une nouvelle carte SIM (l'autre n'était plus compatible avec le portable). Je téléphone au 0 800 100 740 pour l'activer et une fois que j'ai rentré les 13 chiffres de la nouvelle carte, ça me dit "nous ne pouvons pas satisfaire votre demande".

 

Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Des solutions ? 

 

Merci pour votre aide.

 

Bon week end !

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
562  

Re : Activer ma nouvelle carte SIM

bonjour @Jeffounet88

 

rentre tu les 13 chiffres sans espace

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re : Activer ma nouvelle carte SIM

Salut à vous

 

En complément de @melet39

 

@Jeffounet88

Faut aussi savoir que le serveur est pas toujours en fonction !

Jeffounet88
contributeur
550  

Re : Activer ma nouvelle carte SIM

Oui je rentre bien les chiffres sans espace @melet39 

 

C'est peut-être une solution @johann , ça fait quand même depuis jeudi soir que j'essaye, alors je commence à m'inquiéter... 

 

Merci à vous

melet39
Orange Star
Orange Star
544  

Re : Activer ma nouvelle carte SIM

re bonjour @Jeffounet88

 

si tu procède de cette maniere sans résultat,peut etre un défaut de sim,sinon passer en boutique orange pour l'activer ou échange

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776750 membres inscrits 🧡

5952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne