- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activer mon nouveau mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver mon nouveau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2016
18h15
1 129  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai recu mon nouveau mobile Orange, j'ai inséré la carte SIM; pourtant le téléphone me dit qu'il manque la carte SIM. Je l'ai introduit plusieurs fois.
La petite notice qui était avec le téléphone me demande d'insérer une "carte micro SD". Il y a de la place pour ca au téléphone, mais je n*ai recu que la carte SIM. Quoi faire???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-09-2016
18h22
1 126  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Perigourdine
Une réponse se trouve ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Activer-mon-nouveau-mobile/m-p/1067411
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-09-2016
18h22
1 127  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Perigourdine
Une réponse se trouve ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Activer-mon-nouveau-mobile/m-p/1067411