Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activer mon nouveau mobile

Perigourdine
contributeur
2 795  

Activer mon nouveau mobile

J'ai recu mon nouveau mobile Orange, 

La petite notice qui était avec le téléphone me demande d'insérer une "carte micro SD". Il y a de la place pour ca au téléphone, mais je n*ai recu que la carte SIM. Quoi faire???


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 793  

Re : Activer mon nouveau mobile

Salut @Perigourdine

 

Pour activer la carte sim, tu as pas besoin d'un SD .

 

Voici la procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Les chiffres se composent sans espace .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 794  

Re : Activer mon nouveau mobile

Salut @Perigourdine

 

Pour activer la carte sim, tu as pas besoin d'un SD .

 

Voici la procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Les chiffres se composent sans espace .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Perigourdine
contributeur
2 739  

Re : Activer mon nouveau mobile

Bonjour Johann,

j'ai suivi tes conseils, mais ca n'a pas marché. Aucun mention de la carte SD et quand je clique "activer votre carte SIM" j'ai encore et toujours le message que ce n'est pas possible,qu'il faut contacter le service client.

Faut-il attendre le 30.9., date où ils ont dit le contrat commence? 

Je ne suis pas très branchée sur ces trucs informatiques.

Périgourdine

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 734  

Re : Activer mon nouveau mobile

Salut @Perigourdine

 

Comme le problème persiste, après ouverture de la page,

tu as la possibilité de " chatter avec un conseiller :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Sinon attendre l'intervention d'un web conseiller afin qu'il consulte ton dossier .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

olivier62170
contributeur
2 717  

Re : Activer mon nouveau mobile

bonsoir, demain ça fera 7 jours que j'attends ma carte sim pour utiliser mon portable - orange a dit sous 5 jours ouvrés !!! si je ne epux pas me sservir de mon portable d'ici fin de semaine j'annulerai mon contrat open qui represente plus de 63€ par mois !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 714  

Re : Activer mon nouveau mobile

Salut @olivier62170

 

Pourquoi tu ne fais pas simple, et tu passes en boutique ,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 712  

Re : Activer mon nouveau mobile


Bonjour @olivier62170,


Vous souhaitez des informations concernant votre carte SIM. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

olivier62170
contributeur
2 708  

Re : Activer mon nouveau mobile

bonsoir

parce que ma voisine y est allée samedi dernier : arirvé à 15h30 repartie à 18h45 !!!! j'ai pas le temps et c'est à orange d'assurer son service et non aux utilisateurs de se déplacer !

olivier62170
contributeur
2 704  

Re : Activer mon nouveau mobile

merci Alexandra de vous etre penché sur mon probleme. 

 

vous me dites que vous avez pris du retard avec les cartes sim et qu'il faut que je me rapproche d'une agence :

 

je vais attendre jusqu'à vendredi de recevoir cette carte, on ne sait jamais ça peut arrivé....ensuite si je n'ai rien reçu, j'annulerai donc mon nouvel abonnement car j'esperai gagner quelques GO de débit dans ma connection et je suis toujours à 1go !! ça va pas plus vite et de plus je ne peux plus me servir de mon portable - je paie 63€ maintenant alors qu'avant je payais 43€ !

 

ensuite vous me dites de me rapprocher de l'agence orange la + proche qui est 20kms de chez moi, je ne veux pas me plaindre mais avec un enfant autiste, l'attente dans un magasin est une epreuve que vous ne vous imaginez pas. ( 3h d'attente c'est impensable) - les deplacements sont difficiles pour nous et c'est donc pour cela que j'utilise internet et achete par internet ! 

 

je suis client orange internet depuis 1998 , j'ai meme encore une adresse wanadoo je suis vraiment déçu mais je ne vous en veux pas car il ya plus grave dans la vie.

bonne soirée à tous 

 

 

Perigourdine
contributeur
2 671  

Re : Activer mon nouveau mobile

La boite Orange la plus proche est 62 km!!!! Ils ont fermé celle à 10 km! En plus je pars en vacances à l'étranger samedi matin!!

Quand on m'a invité de venir chez Orange la dame a dit "On s'occupe de tous"!!!! Je n'ai eu que de la galère!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

2981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne