- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Activer pass canada
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver pass canada
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai commandé un pass canada le 12 juillet avec une date d’activation au 20 juillet. Je n’arrive pas à l’activer depuis le 20 juillet.
J'ai toujours l’opérateur Roger qui apparaît.
A l’aéroport j’ai fai le code E27 et ai peur d’avoir passé une 2ème commande inutilement.
Pouvez vous m’aider à activer ce pass et annuler la 2ème commande s’Il y a lieu et si j’ai eu de la consommation depuis le 20 juillet.
Je suis un peu perdue et vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camallet,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camallet,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer pass canada
Bonjour
après avoir enfin réussi a activer le pass canada souscrit, je m'aperçois à réception de ma facture qu'il va être débité 2 fois: une fois sur mon forfait box et une fois sur mon forfait mobile. pour information je n'ai utilisé que 2.03 Go entre le 20 juillet et le 12 aout 2024 date de mon retour en France.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi ce double prélèvement s'il vous plait?
Vous remerciant par avance de l'interet porté à ma demande
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer pass canada
Bonjour @camallet,
Je reprends la suite de vos échanges.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que le pass a été ajouté sur le 0616XXXX60 ainsi que sur le numéro 0684XXXX32.
Si je comprends bien vous avez voulu l'ajouter seulement sur le 0684, est-ce bien cela ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer pass canada
Bonsoir
Oui c’est tout à fait ça, sur 0684
Merci d’avance pour votre intervention
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer pass canada
Bonjour @camallet,
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.
Je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !