Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activer une carte SIM

CADN
contributeur
478  

Activer une carte SIM

Bonjour,

 

Cela fait plus d'1 semaine qu'Orange ne parvient pas à activer ma carte SIM pour une nouvelle ligne ...

Quand je parviens à contacter quelqu'un, on m'indique qu'on s'occupe bien de moi mais qu'il faut attendre et qu'on ne peut pas me donner de délai de résolution.......

 

Sauf que j'en ai besoin moi de cette ligne et que depuis 10 jours je suis dans l'attente...

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re : Activer une carte SIM

Hello @CADN

 

Tu suis cette procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Les 13 chiffres se composent sans espace .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
465  

Re : Activer une carte SIM

Bonjour,

 

@CADN

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...-carte-sim/carte-sim-principale-activer_49202-50064

 

Si toujours pas OK,

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

CADN
contributeur
456  

Re : Activer une carte SIM

hélas déjà fait à mainte reprises mais le pb se situe au niveau d'Orange..

Merci quand même

johann
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re : Activer une carte SIM


@CADN a écrit :

hélas déjà fait à mainte reprises mais le pb se situe au niveau d'Orange..

Merci quand même


@CADN

 

Après ouverture du lien, tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller.

 

Au fait, le problème se trouve le problème ?

Lors de l'activation, les 13 chiffres ne sont pas reconnus etc ..

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CADN
contributeur
421  

Re : Activer une carte SIM

Aucune information sur le sujet,

 

On me dit qu'effectivement l'activation ne fonctionne pas, ils ont soumis mon dossier au service Expert d'Orange mais ils ne peuvent me donner aucun délai....

 

Et ça fait 10 jours que je patiente..... J'appelle tous les 2 jours mais rien ne change 

 

je desépère ;-(

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re : Activer une carte SIM

Bonjour @CADN ,


Si vous souhaitez mon aide je vous demande en message privé :


- nom, prénom

- adresse postale

- numéro de mobile


Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne