- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activer une carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver une carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer une carte SIM
Bonjour,
Cela fait plus d'1 semaine qu'Orange ne parvient pas à activer ma carte SIM pour une nouvelle ligne ...
Quand je parviens à contacter quelqu'un, on m'indique qu'on s'occupe bien de moi mais qu'il faut attendre et qu'on ne peut pas me donner de délai de résolution.......
Sauf que j'en ai besoin moi de cette ligne et que depuis 10 jours je suis dans l'attente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer une carte SIM
Hello @CADN
Tu suis cette procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Les 13 chiffres se composent sans espace .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer une carte SIM
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...-carte-sim/carte-sim-principale-activer_49202-50064
Si toujours pas OK,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer une carte SIM
hélas déjà fait à mainte reprises mais le pb se situe au niveau d'Orange..
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer une carte SIM
@CADN a écrit :hélas déjà fait à mainte reprises mais le pb se situe au niveau d'Orange..
Merci quand même
Après ouverture du lien, tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller.
Au fait, le problème se trouve le problème ?
Lors de l'activation, les 13 chiffres ne sont pas reconnus etc ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer une carte SIM
Aucune information sur le sujet,
On me dit qu'effectivement l'activation ne fonctionne pas, ils ont soumis mon dossier au service Expert d'Orange mais ils ne peuvent me donner aucun délai....
Et ça fait 10 jours que je patiente..... J'appelle tous les 2 jours mais rien ne change
je desépère ;-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer une carte SIM
Bonjour @CADN ,
Si vous souhaitez mon aide je vous demande en message privé :
- nom, prénom
- adresse postale
- numéro de mobile
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !