Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Adresse mail Orange

Yan176
contributeur
378  

Adresse mail Orange

Bonjour, je suis chez Orange depuis des années, en déménageant je n’ai pas pu prendre à nouveau la box car la maison que je loue n’est pas raccordée et ma propriétaire ne veut pas faire les travaux de raccordement. Je me suis renseignée chez Orange, pas de solution de leur côté. J’ai donc dû prendre un boîtier aérien chez Ozone. J’ai passé mon forfait téléphonique chez Sosh (offre low cost d’orange) bien avant ce déménagement pour des raisons budgétaires. J’ai un forfait mobile avec internet. Au bout d’une année après le déménagement Orange m’a tout simplement invalidé mon adresse mail Orange hors, j’utilise bien internet avec le réseau Orange, Sosh en l’occurrence, depuis mon mobile. Je n’ai plus accès à ma boîte mail Orange depuis quelques mois. Il se trouve que je suis entrepreneur et que cette adresse mail est mon adresse professionnelle. J’ai tenté de les contacter ils n’ont rien voulu savoir. Pour avoir travaillé auparavant dans la téléphonie mobile chez Orange, Bouygues etc.. je trouve ça honteux. Les autres opérateurs ne fonctionnent pas ainsi. Lorsqu’une adresse mail est crée, elle l’est définitivement, que vous restiez ou pas chez l’opérateur. Free par exemple. 
Comment puis-je récupérer cette adresse mail ? 
Merci de vos retours pour une éventuelle solution.. 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Adresse mail Orange

Bonjour @Yan176 

Article 6 des CGU

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Adresse mail Orange

Bonjour @Yan176 

Article 6 des CGU

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne