Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Adresse mail désactivé

Banane50
contributeur
909  

Adresse mail désactivé

bonjour,


Voila mon père payais mon abonnement mobile lorsque j'étais encore étudiant , étant désormais indépendant , nous avons fais une cession de ligne pour que je puisse changer mon forfait , que je paye etc. Je n'avais pas pensé à l'adresse mail crée avec mon compte mobile, il est logique qu'elle ai été désactivé, le soucis c'est que je suis inscrit partout et surtout professionnellement avec ce mail. J'ai demandé la réactivation du mail en question, j'ai appelé plusieurs fois, lundi , mardi , et vendredi, a chaque fois on me dis « oui oui ça sera fait » et je n'ai toujours rien, sa devient urgent !!


J'ai encore essayé d'appeler samedi mais l'attente a coupé toute seule au bout d'une heure d'attente.
Je reçois un sms ce matin me demandant de contacter le service client pour donner un complément d'infos et résoudre le soucis, mais encore une fois j'ai eu une heure d'attente et coupure de l'appel. Je suis à bout là. Que dois-je faire? C'est bien le 3970 où le 700 que je dois appeler non? Ça commence à devenir extrêmement urgent là

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
900  

Re : Adresse mail désactivé

Bonjour,
Passer par ce numeros 06 07 62 64 64 ou http://contact.orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774950 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne