- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Adresse mail désactivé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail désactivé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail désactivé
bonjour,
Voila mon père payais mon abonnement mobile lorsque j'étais encore étudiant , étant désormais indépendant , nous avons fais une cession de ligne pour que je puisse changer mon forfait , que je paye etc. Je n'avais pas pensé à l'adresse mail crée avec mon compte mobile, il est logique qu'elle ai été désactivé, le soucis c'est que je suis inscrit partout et surtout professionnellement avec ce mail. J'ai demandé la réactivation du mail en question, j'ai appelé plusieurs fois, lundi , mardi , et vendredi, a chaque fois on me dis « oui oui ça sera fait » et je n'ai toujours rien, sa devient urgent !!
J'ai encore essayé d'appeler samedi mais l'attente a coupé toute seule au bout d'une heure d'attente.
Je reçois un sms ce matin me demandant de contacter le service client pour donner un complément d'infos et résoudre le soucis, mais encore une fois j'ai eu une heure d'attente et coupure de l'appel. Je suis à bout là. Que dois-je faire? C'est bien le 3970 où le 700 que je dois appeler non? Ça commence à devenir extrêmement urgent là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail désactivé
Passer par ce numeros 06 07 62 64 64 ou http://contact.orange.fr