- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Adresse postale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse postale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse postale
Bonjour à tous,
J'ai perdu ma carte Sim que je tente de faire livrer par courrier en France. Cependant Orange et moi nous ne pouvons modifier cette adresse. Un conseillé me dit que c'est à moi de le faire sauf que peu importe que cela soit via Chrome, Safari ou l'APP, cela ne fonctionne pas... Du coup plus de carte Sim.
Le conseillé n'a pas voulu réellement m'aider. Aller chercher la carte Sim en boutique impossible car je ne suis pas en France et procuration il faut l'original de ma carte d'identité... des solutions ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse postale
Bonjour @Seb741
Par mesure de sécurité, il n'est pas possible de vous envoyer une carte SIM à une adresse différente de votre adresse de facturation.
J'en suis navrée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !