Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Affichage gomette réception mail

michoul
contributeur occasionnel
239  

Affichage gomette réception mail

Bonjour,

La gomette de réception de mail ne s'affiche plus sur l'icône "mail orange" sur mon huawei mate 20 lite.

J'ai du faire une fausse manipulation. 

En effet, je suis novice avec les mobiles et curieux également ce qui m' entraîne parfois dans des déconvenues 

Quelqu'un peut-il me guider dans le paramétrage de cet affichage 

Merci d'avance à la communauté

Michoul 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: Affichage gomette réception mail

Bonjour michoul

 


@michoul  a écrit :
...Quelqu'un peut-il me guider dans le paramétrage de cet affichage

 

Non,   cet affichage n'est pas paramétrable.

 

 

 

Il se pourrait que ce soit simplement du au changement de "mail Orange" à "nouveau mail Orange".

Pour resynchroniser l'appli mail Orange tu peux tenter de la désinstaller et la réinstaller.

 

Cette appli n'est pas un client mail mais une interface d'accès au webmail (portail Orange).

Tes messages ne sont pas stockés dans le téléphone, mais affichés depuis le portai Orange à chaque fois que tu les consultes. C'est un processus qui ralentit la consultation et surtout,  qui surconsomme de la Data dans ton forfait (environ 100 fois plus de datas qu'une appli mail véritable).

 

Je te recommande l'appli Email de Samsung, elle devrait fonctionner dans ton HuaWei.

Tu la trouvera dans le Play-Store à cette adresse :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samsung.android.email.provider&hl=fr

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne