- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Affichage mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2021
17h44
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affichage mails
Bonjour.
Mes mails du jour ont disparu de mon mobile, de ma tablette et de la boîte courrier de mon ordi. Je les retrouve seulement dans la boîte orange.
Merci de m'éclairer.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-09-2021
8h55
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage mails
Bonjour @Babibabou1
@Babibabou1 a écrit :
....je les retrouve seulement dans la boîte orange....
Qu'est-ce que tu appelles "la boîte orange".??? Avec quel terminal.?
En général quand des messages disparaissent "tout seuls", c'est le plus souvent une interaction entre terminaux mal paramétrés. Comme un PC avec compte en mode POP sans l'option de laisser les messages sur le serveur, qui phagocyte les messages. Et les autres terminaux en mode IMAP comme smartphone ou tablette ne voient plus rien.!
Fais le point sur tous tes terminaux.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac