- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Agir sur le basculement vers la messagerie en...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAgir sur le basculement vers la messagerie en réception d'appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2013
7h00
Modifié le
30/12/2013
1 010  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Agir sur le basculement vers la messagerie en réception d'appel
Amateur
Windows Phone : Nokia Lumia 920Opérateurs :Orange
de jjl5 » 28 Déc 2013, 17:50
Bonjour,
Lorsqu'on reçoit un appel sur Windows Phone la sonnerie augmente progressivement de volume et à peine est on arrivé à un volume convenable permettant de réaliser que le téléphone sonne et bien donc à ce moment là, l'appel part en messagerie avant même qu'on n'ait eu le temps "de décrocher".
A une "AUTRE EPOQUE" l'opérateur (France Télécom), avait la possibilité de paramétrer le temps d'exécution de la sonnerie avant basculement vers la messagerie mais apparemment ce n'est plus le cas. C'est tout au moins ce que l'on m'a répondu chez ORANGE (3970).
N'y a t il vraiment rien que nous ne puissions faire pour changer cela en modifiant par exemple un paramètre sur le téléphone ou ailleurs ???
A une "AUTRE EPOQUE" l'opérateur (France Télécom), avait la possibilité de paramétrer le temps d'exécution de la sonnerie avant basculement vers la messagerie mais apparemment ce n'est plus le cas. C'est tout au moins ce que l'on m'a répondu chez ORANGE (3970).
N'y a t il vraiment rien que nous ne puissions faire pour changer cela en modifiant par exemple un paramètre sur le téléphone ou ailleurs ???
Je précise que j'ai déjà essayé les numéros spéciaux du style *#61# et ##61# pour tenter de modifier le temps d'exécution de la sonnerie mais rien n'y fait je reste bloqué à 20 secondes
Il n'est même pas possible de supprimer le renvoi vers messagerie qui pourrait être une solution approximative au problème (##002#)
Je dois reconnaître que je suis assez déçu sur ce coup là, cela sent le baclage au niveau de la conception.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-02-2014
11h25
884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Agir sur le basculement vers la messagerie en réception d'appel