Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Agir sur le basculement vers la messagerie en réception d'appel

jjl5
contributeur
1 010  

Agir sur le basculement vers la messagerie en réception d'appel

AmateuranonymeWindows Phone : Nokia Lumia 920Opérateurs :Orange

Messagede jjl5 » 28 Déc 2013, 17:50

Bonjour,

Lorsqu'on reçoit un appel sur Windows Phone la sonnerie augmente progressivement de volume et à peine est on arrivé à un volume convenable permettant de réaliser que le téléphone sonne et bien donc à ce moment là, l'appel part en messagerie avant même qu'on n'ait eu le temps "de décrocher".

A une "AUTRE EPOQUE" l'opérateur (France Télécom), avait la possibilité de paramétrer le temps d'exécution de la sonnerie avant basculement vers la messagerie mais apparemment ce n'est plus le cas. C'est tout au moins ce que l'on m'a répondu chez ORANGE (3970).

N'y a t il vraiment rien que nous ne puissions faire pour changer cela en modifiant par exemple un paramètre sur le téléphone ou ailleurs ???

Je précise que j'ai déjà essayé les numéros spéciaux du style *#61# et ##61# pour tenter de modifier le temps d'exécution de la sonnerie mais rien n'y fait je reste bloqué à 20 secondes
Il n'est même pas possible de supprimer le renvoi vers messagerie qui pourrait être une solution approximative au problème (##002#)

Je dois reconnaître que je suis assez déçu sur ce coup là, cela sent le baclage au niveau de la conception.
1 RÉPONSE 1
LUISAN
contributeur occasionnel
884  

Re : Agir sur le basculement vers la messagerie en réception d'appel

j'ai trouvé la solution, il faut changer d'opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795303 membres inscrits 🧡

3859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne