Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aide:"FASTBOOT&RESCUE MODE"

Fred1
contributeur
6 390  

Aide:"FASTBOOT&RESCUE MODE"

Bonsoir,

j'ai pris un ice phone twist blanc vendredi en boutique. Il marchait très bien jusqu'à il y a quelques minutes. Je le prend, l'allume et il m'affiche le message mis dans le titre suivi de "Please connect USB Cable to your computer and open hisuite". Impossible de l'éteindre aucune réponse quand j'appuie sur une touche ou l'écran, je ne sais pas si il y a eu une fausse manip' comme enfoncer un bouton par inadvertance ou autre et je suis coincé. L'écran me donne une adresse internet inexistante qui me renvoit sur une page aux caractères asiatiques complètement incompréhensible (et qu'on ne me suggère pas google traduction, c'est inutile). Je l'ai connecté via le cable USB à mon ordi qui ne le reconnaît même pas (aucune icône spécifique à mon tél. n'apparaît nulle part) et franchement, je ne vois pas quoi faire. J'ai donc besoin d'aide, et rapidement: je ne connaîs pas la dureé d'autonomie restante de sa batterie vu que l'écran reste bloqué sur le même message. D'avance merci.


Solutions approuvées
Fred1
contributeur
6 349  

Re : Aide:"FASTBOOT&RESCUE MODE"

Bonjour, après recherches il s'agissait d'un message dû à une corruption d'androïd qui bloque bel et bien les fonctionnalités et malgré le guide d'utilisation de 71 pages en français il n'y a là aucune indication sur comment prodécer dans pareil cas. Je me suis donc tourné vers d'autres forums où le problème avait déjà été posé et, heureusement, résolu. A bon entendeur...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
6 346  

Re : Aide:"FASTBOOT&RESCUE MODE"

@Fred1Que faire?  Peut-être, préalablement, lire la notice qui vous guidera dans  la prise en main et la connaissance de votre nouveau téléphone?? 

http://touslesmobiles.orange.fr/10357_assistance.asp

 

Sur cette page vous pouvez accéder au guide:  fichier PDF  de 71 pages en français. On y apprend entre autres, que le téléphone se recharge en le branchant par son câble USB sur un PC, comme beaucoup de mobiles. Donc, rien n'urge quant à la demande d'aide rapide qui est la vôtre. 

Vous pouvez mettre à profit le temps de son rechargement pour potasser le guide. Des fois que...

 

Fred1
contributeur
6 350  

Re : Aide:"FASTBOOT&RESCUE MODE"

Bonjour, après recherches il s'agissait d'un message dû à une corruption d'androïd qui bloque bel et bien les fonctionnalités et malgré le guide d'utilisation de 71 pages en français il n'y a là aucune indication sur comment prodécer dans pareil cas. Je me suis donc tourné vers d'autres forums où le problème avait déjà été posé et, heureusement, résolu. A bon entendeur...

crazypenguin
contributeur
4 910  

Re : Aide:"FASTBOOT&RESCUE MODE"

Salut fred1, j'ai le meme probleme que toi. Pourrais tu me dire comment tu a fait pour reparer ça, ou au pire me donner le forum sur lequel tu as eu la reponse?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne