- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Aide:"FASTBOOT&RESCUE MODE"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide:"FASTBOOT&RESCUE MODE"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j'ai pris un ice phone twist blanc vendredi en boutique. Il marchait très bien jusqu'à il y a quelques minutes. Je le prend, l'allume et il m'affiche le message mis dans le titre suivi de "Please connect USB Cable to your computer and open hisuite". Impossible de l'éteindre aucune réponse quand j'appuie sur une touche ou l'écran, je ne sais pas si il y a eu une fausse manip' comme enfoncer un bouton par inadvertance ou autre et je suis coincé. L'écran me donne une adresse internet inexistante qui me renvoit sur une page aux caractères asiatiques complètement incompréhensible (et qu'on ne me suggère pas google traduction, c'est inutile). Je l'ai connecté via le cable USB à mon ordi qui ne le reconnaît même pas (aucune icône spécifique à mon tél. n'apparaît nulle part) et franchement, je ne vois pas quoi faire. J'ai donc besoin d'aide, et rapidement: je ne connaîs pas la dureé d'autonomie restante de sa batterie vu que l'écran reste bloqué sur le même message. D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après recherches il s'agissait d'un message dû à une corruption d'androïd qui bloque bel et bien les fonctionnalités et malgré le guide d'utilisation de 71 pages en français il n'y a là aucune indication sur comment prodécer dans pareil cas. Je me suis donc tourné vers d'autres forums où le problème avait déjà été posé et, heureusement, résolu. A bon entendeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide:"FASTBOOT&RESCUE MODE"
@Fred1Que faire? Peut-être, préalablement, lire la notice qui vous guidera dans la prise en main et la connaissance de votre nouveau téléphone??
http://touslesmobiles.orange.fr/10357_assistance.asp
Sur cette page vous pouvez accéder au guide: fichier PDF de 71 pages en français. On y apprend entre autres, que le téléphone se recharge en le branchant par son câble USB sur un PC, comme beaucoup de mobiles. Donc, rien n'urge quant à la demande d'aide rapide qui est la vôtre.
Vous pouvez mettre à profit le temps de son rechargement pour potasser le guide. Des fois que...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après recherches il s'agissait d'un message dû à une corruption d'androïd qui bloque bel et bien les fonctionnalités et malgré le guide d'utilisation de 71 pages en français il n'y a là aucune indication sur comment prodécer dans pareil cas. Je me suis donc tourné vers d'autres forums où le problème avait déjà été posé et, heureusement, résolu. A bon entendeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide:"FASTBOOT&RESCUE MODE"
Salut fred1, j'ai le meme probleme que toi. Pourrais tu me dire comment tu a fait pour reparer ça, ou au pire me donner le forum sur lequel tu as eu la reponse?