Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

Highlighted
contributeur
228  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

Bonjour Johann

oui, j'ai bien compris, jour et mois de naissance.

Mais lis la suite de mon message, le mot de passe est bloqué et impossible de le débloquer.

Bonne journée

Highlighted
#TopMembre
219  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange


@françoisdelille a écrit :

Bonjour Johann

oui, j'ai bien compris, jour et mois de naissance.

Mais lis la suite de mon message, le mot de passe est bloqué et impossible de le débloquer.

Bonne journée


@françoisdelille

 

Perso je ne sais pas s'il est possible d'ajouté un mobicarte

dans l'espace client. Faudrait voir avec le service client,

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

110 membres connectés
et 2518 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre