Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Amplificateur 3 g 4 g

Nathy64
contributeur occasionnel
785  

Amplificateur 3 g 4 g

Bonjour voilà j’habite en zone rurale et j’ai une très mauvaise réception du réseau 3G 4G en gros je n’ai qu’une barre. Une connaissance vient de m’informer que Orange vient à domicile poser un amplificateur 3G 4G je voudrais savoir qui contacter et si c’est réellement le cas ? Merci d’avance pour vos réponses

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Amplificateur 3 g 4 g

Salut @Nathy64 

 

Que orange viens sur place et installe un amplificateur, j'en ai jamais

entendu causer .

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Par contre tu peux en acheter un via des enseignes en ligne .

 

Autre possibilité, utiliser le mobile en wifi via la livebox si tu en possèdes une ,

ou si le modèle du mobile figure dans la liste, profite
de cette possibilité .
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nathy64
contributeur occasionnel
770  

Re: Amplificateur 3 g 4 g

Ok merci pour l info la personne avait l air sur de lui Concernant l’achat et l’installation d’un amplificateur chez Orange. Alors tu me parles de Livebox mais tu penses bien que si j’avais de l’Internet via l ADSL ou la fibre je me ficherai d’avoir un téléphone avec de la 3G 😁. Je suis avec Nordnet par satellite je payer 100 € par mois jusqu’à maintenant depuis 10 ans pour 100 giga 🙃 et là ils ont fait un nouveau forfait à 45 € mais seulement 50 giga priorisé, En fait je voudrais un amplificateur pour éventuellement profiter des forfaits téléphones où il y a beaucoup plus de giga et pour beaucoup moins cher. Et je sais qu’il existe des amplificateur sur Internet mais justement trop de choix il faut l’installer soi-même et si jamais je choisis pas le bon modèle qui correspond à la où j’habite je me retrouve avec un amplificateur sur les bras car ils ne le reprennent pas donc j’aurais aimé passer par quelqu’un qui les vend et les  posent.

johann
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Amplificateur 3 g 4 g

@Nathy64 

 

Tu as déjà regarder ou se situe les antennes des divers opérateurs ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nathy64
contributeur occasionnel
720  

Re: Amplificateur 3 g 4 g

Oui mais j y comprends pas grand chose 😞

johann
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Amplificateur 3 g 4 g

@Nathy64 

 

Tu ne vois pas ou se trouve l'antenne orange par rapport à ton domicile ?

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nathy64
contributeur occasionnel
659  

Re: Amplificateur 3 g 4 g

Non j arrive pas à la situer en plus je suis dans une cuvette avec bois autour 

johann
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Amplificateur 3 g 4 g

@Nathy64 

 

Dans le voisinage il y a des personnes qui sont clients orange ou chez

un autre opérateur .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nathy64
contributeur occasionnel
636  

Re: Amplificateur 3 g 4 g

J ai 2 barres en 3 g en bas de ma cours et à 400 mètres dos à ma maison ça capte 

Nathy64
contributeur occasionnel
635  

Re: Amplificateur 3 g 4 g

Ce que je voudrais c est trouvé un professionnel  qui me pose l antenne je suis seule et pas de bricoleur dans mes connaissances. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne