- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ancien mobile Samsung SGH-P200 avec ancien abonnem...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien mobile Samsung SGH-P200 avec ancien abonnement orange : bloqué code PUK
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2014
20h18
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ancien mobile Samsung SGH-P200 avec ancien abonnement orange : bloqué code PUK
Bonsoir,
Je suis en train de faire le point sur mes différents mobiles pour les vendre. J'ai un ancien mobile dont la référence apparait en objet.
Ne me souvenant plus du code PIN j'ai fait les 3 essais et ai bloqué mon mobile. Il me demande le code PUK.
Le gros souci : je ne suis plus abonnée avec ce mobile depuis de nombreuses années...Donc comment récupérer le code PUK ?
Une idée ??? J'avoue que contacter le Service Client Orange pour me dire je ne comprends pas votre demande...c'est pour ça que je passe par le forum.
Merci d'avance pour votre aide. :smileyhappy:
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-10-2014
20h58
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien mobile Samsung SGH-P200 avec ancien abonnement orange : bloqué code PUK
Bsoir,
Heuu ca va etre compliquer.
Vous pouvez essayer de passer par l'eChat en tant que non abonnée le Num de telephone n'est pas le plus important mais l'IMEI.
Sinon c le service client Orange est tenu de le debloquer.
y a encore une solution qui est de contacter le constructeur
Heuu ca va etre compliquer.
Vous pouvez essayer de passer par l'eChat en tant que non abonnée le Num de telephone n'est pas le plus important mais l'IMEI.
Sinon c le service client Orange est tenu de le debloquer.
y a encore une solution qui est de contacter le constructeur