- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Android 4.3 Galaxy S4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAndroid 4.3 Galaxy S4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Android 4.3 Galaxy S4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Android 4.3 Galaxy S4
bonjour,
sur le forum de la communauté nous ne sommes que des usagers comme toi et moi de ce fait en mettant
Bonjour, j'aimerais savoir si vous vous moquez de nous
cela me semble exagéré meme si des webconseillers interviennent dans certains cas
concernant la mise a jour d'android voir ici
http://www.galaxys4.fr/samsung-galaxy-s4-mise-a-jour-orange
mais aussi
http://www.galaxys4.fr/la-mise-a-jour-officielle-vers-android-4-3-debarque-en-france
toutefois il vaut mieux passer a mon avis en mode OTA pour la mise a jour que pae kies
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Android 4.3 Galaxy S4
La mise à jour Android 4.3 Jelly Bean a eu bien du mal à se déployer chez plusieurs constructeurs. Signe de ces difficultés, alors qu’elle est pourtant disponible depuis le mois de juillet, c’est seulement depuis une quinzaine de jours qu’elle distribuée aux Galaxy S3. Malheureusement, cette mise à jour vient d’être suspendue par Samsung.
Le constructeur a en effet confirmée à SamMobile cette décision, en ajoutant que cette mise à niveau sera rétablie le plus tôt possible. Il faut dire que les retours des utilisateurs sur les dysfonctionnements sont légions. Après l’application d’Android 4.3 sur les Galaxy S3, la sortie de veille peut prendre jusqu’à plusieurs minutes, les smartphones plantent, l’autonomie décline, un écran noir apparait lors des appels entrants, le multitâche est très lent, le Wi-Fi de déconnecte de façon intempestive, etc.
Samsung planche donc sur le problème, en espérant trouver une solution avant l’arrivée effective du successeur de Jelly Bean, Android 4.4 KiKat.
@timothee7013 a écrit :
Bonjour, j'aimerais savoir si vous vous moquez de nous. En effet, j'ai vu plusieurs sujets demandant si 4.3 allait arriver et tout ce que j'ai vu, c'est des pros de la désinformation d'Orange nous disant d'aller voir sur Kies ou d'accéder aux paramètres mise a jour sur notre téléphone. Nous savons parfaitement comment faire cela, repondez juste a nos interrogations s'il vous plaît.
@timothee7013 a écrit :
Bonjour, j'aimerais savoir si vous vous moquez de nous. En effet, j'ai vu plusieurs sujets demandant si 4.3 allait arriver et tout ce que j'ai vu, c'est des pros de la désinformation d'Orange nous disant d'aller voir sur Kies ou d'accéder aux paramètres mise a jour sur notre téléphone. Nous savons parfaitement comment faire cela, repondez juste a nos interrogations s'il vous plaît.
@timothee7013 a écrit :
@timothee7013 a écrit :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La derniere version validée par orange pour le S4 c'est :Android 4.2.2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on en est ou de cette mise a jour , ? orange a t il oublié ses clients ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh ho ?????
quelqu'un en ligne chez Orange ?????
Incroyable, bougez vous le Mammouth, la terre tourne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu des déboires. J'ai fait une mise à jour via Kies qui est faite par samsung et pas orange. J'ai du faire un hard reset. La mise à jour reste 4.3 et a déinstallé KNOX qui était en option est qui s'activait avec un mot de passe mais pas pour le désactiver. Du grand n'importe quoi. Enfin bref...
Orange me signalait qu'il ne fallait pas que je fasse la mise à jour de kies mais par ota (via wi-fi).