Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android 9 Pie pour P20 pro

Magali_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 625  

Re: Android 9 Pie pour P20 pro

Bonjour @Chris29100 


Nous n'avons pas d'informations à ce sujet, cependant vous recevrez une notification sur votre téléphone dès que la mise à jour sera disponible.


Bonne journée à tous.


Magali

signature.jpg

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 610  

Re: Android 9 Pie pour P20 pro

Bonjour @Magali_K mais c'est peut etre orange qui bloque cette mise a jour vu que les versions europeenne ont eu Android Pe  

artonne
contributeur occasionnel
1 602  

Re: Android 9 Pie pour P20 pro

POUR:

chris29100 contributeur confirmé
44  
 
 

Pour ma part j'ai rien du tout et j'ai demandé via Twitter aujourd'hui et Orange m'a repondu ah je ne sais pas du tout et tout leur blabla mais je pense qu'il y a moyen de faire tourner nos Huawei mais differement sans passer par Orange mais je sais pas comment  

 Réponse:

Bonjour,

Il faut rooter ton smarphone; je te le déconseille car plus de mise à jour via OTA (via les airs) ensuite; patience est mère de toutes les vertues .

Je serai toi, j'attend, de toute façons rien de spectaculaire ...

Bonne journée à toi.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 585  

Re: Android 9 Pie pour P20 pro

Bonjour,

D'accord avec @artonne: Android 9: "rien de spectaculaire" et pas de quoi se lever la nuit. ;-)

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 575  

Re: Android 9 Pie pour P20 pro

oui je sais rien de spectaculaire, mais niveau securité c'est important hein parce que des bulletin Octobre 2018 a Janvier 2019 il y a bcp 

RH42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 445  

Re: Android 9 Pie pour P20 pro

Apparemment, sur le P20 Orange (EML-L09C109) Android pie est sorti. Je l'ai vusur un groupe huawei Facebook.
Krixoff
contributeur occasionnel
1 215  

Re: Android 9 Pie pour P20 pro

Sérieusement, dans parler de Android 9, c'est quand même honteux de ne plus avoir de mise à jour sécurité depuis bientôt maintenant 4 mois.. Même les wiko sont à jour niveau sécurité.. On parle ici de flagship huawei.

Orange et huawei réveillez vous.

Les conseillers Orange du forum aussi réveillez vous, faites vous remonter les informations et remarques de vos clients aux centres techniques ?

C'est quand même aberrant.
jmicmic
contributeur occasionnel
1 196  

Re: Android 9 Pie pour P20 pro

Bonjour, j'essuie un soucis depuis plus d'une semaine, j'ai gagné un P20 Pro sur un concours officiel Huawei. Il m'a proposé la mise à jour d'EMUI il y a 1 mois, je ne l'ai pas faite immédiatement, mais il y a plusieurs jour je me suis lancé, et au reboot, il ne me propose plus de saisir mon PIN et je passe en mode appel d'urgence uniquement. Tout le reste fonctionne. Est ce que ce serait lié à orange? mon téléphone est normalement débloqué tout opérateur. Comme je n'y connais pas grand chose je me suis dit qu'il y avait peut-être un lien avec le problème du post principal 

Qu'en dites vous?

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 182  

Re: Android 9 Pie pour P20 pro

Bonjour @jmicmic

 

Tu t'est inséré(e) sur un fil de mise à jour android vers la version 9, qui n'a rien à voir avec ton souci.

La prochaine fois, STP, crée ton propre sujet.

 

Smartphone gagné par concours officiel.??

A tout hasard, commence par vérifier que l'IMEI du smartphone n'est pas blacklisté,

sur le site:  http://www.imeipro.info par exemple.

 

Puis fais un essai croisé avec un autre smartphone. Mets ta SIM dans l'autre smartphone et inversement. Tu sauras si problème SIM ou terminal.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jmicmic
contributeur occasionnel
1 169  

Re: Android 9 Pie pour P20 pro

Très bien, désolé, étant donné que mon problème est survenu suite à une maj d'EMUI en décembre (passage à la version 9) je me suis dit que c'était lié. J'ai déjà fait tous les tests sauf d'essayer avec une sim d'un autre opérateur. Le support de Huawei non plus n'a pas trouvé l'origine du soucis. Je clos mon point puisque vous me dites que je suis hors sujet.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne